Nouvelle version de MyDrive Connect — TomTom Community

Nouvelle version de MyDrive Connect

WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
17 janv. modifié dans Nouvelles et Annonces
Une nouvelle version de MyDrive Connect vient d'être publiée. Elle permet notamment d'associer plusieurs appareils à un même compte.

Windows version 4.1.0.2658
Mac version 4.1.0.2723

- Permet de gérer plusieurs appareils sur un même compte.
- Bar de dialogue simplifiée.
- Correction de bugs.

c53beece-6fbe-467f-be00-823331d7adad.png

Cordialement,
William

Réponses

• Jack GalJack Gal Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

J'ai installé la nouvelle version de Mydrive connect avant de mettre à jour la carte Europe + v16.1 sur mon Go5100.
    Je ne sais pas si ça vient de cette nouvelle version, mais la MAJ complète a été beaucoup plus rapide qu'avant, moins d'1h pour tout installer (cartes + 16.1) alors que la dernière fois il avait fallu une journée entière ... Enfin un point positif ! :D
  • Lionel91Lionel91 Messages: 13 [Outstanding Explorer]
    Bonjour, comment mettre à jour s'il vous plait mon tomtom 5000 avec cette nouvelle version car mon gps continue à redémarrer à chaque demande de destination ?
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
  • Gil94Gil94 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    "Bar" de dialogue ?
    On n'est pourtant pas un 1er avril ? :$
  • JulienChambJulienChamb Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    bonjour, cette version est elle compatible avec Mac OS X El Capitan 10.11?? je n'arrive pas a connecter mon TOMTOM!
    Bonjour JulienChamb,

Oui elle l'est.

Pourriez-vous nous en dire plus ce ce qu'il se passe?
    De quel modèle d'appareil s'agit-il? L'appareil apparaît-il dans les préférences réseau?

Cordialement
    William
  • GunnishGunnish Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonsoir

La version , 4.1.1.2797 , est dispo qu'est ce quelle apporte comme changement
  • GEBGEB Messages: 1,368 Superusers
    Bonsoir,

je pense que William devrait donner les explications en français demain, en attendant tu peux regarder là :
    https://en.discussions.tomtom.com/news-and-announcements-37/new-version-mydrive-connect-available-1007879?postid=1105005

... mais sur le site anglophone on parle de version 4.1.1.2786 pour Windows et je viens de télécharger la version 4.1.1.2797 :? donc je préfère attendre avant de l'installer :)
  • GEBGEB Messages: 1,368 Superusers
    Bonjour,

je pense que l'erreur est dans le post de Julian ... je viens de télécharger la version depuis le site anglophone (après avoir vidé le cache des images et fichiers dans Chrome ;)) et les propriétés du .exe indiquent bien 4.1.1.2797 .
    William ?
    Bonjour,

La dernière version est bien la: 4.1.1.2797.
    J'arrive avec plus d'explications dès que j'en ai terminé avec les dossiers les plus urgents. ;)

William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.