Ajout d'une course — TomTom Community

Ajout d'une course

Carlou74Carlou74 Messages: 45 [Master Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans MySports [Connect][Apps][Site]
Bonjour,

Est-il possible d'ajouter une course manuellement dans nos activité? Que ce soit via l'appli ou le PC svp? J'ai du faire une course sans la montre hier car le GPS ne se connectait pas malgré 20 minutes d'attente. :-)

Réponses

• Gacha EmpegaGacha Empega Messages: 150 [Supreme Pioneer]
    Salut,

Non, pour le moment nous ne pouvons pas ajouter une course manuellement. Mais tu peux modifier les données d'une course exportée. Donc peut être devrais tu déclencher sur ta montre une course bidon de quelques secondes, l'exporter, et ensuite modifier les données sur le site mysports.
    Pour ton problème de connexion GPS, est ce que tu branches régulièrement ta montre à ton pc ou est ce ce que tu la connectes à ton téléphone en Bluetooth ?
    Dans un cas comme dans l'autre, cela te permet de mettre à jour le Quick gps. La connexion se fera alors en quelques secondes.
  • Carlou74Carlou74 Messages: 45 [Master Traveler]
    Merci...j'ai pensé à la course bidon....pour le GPS...tout étais à jour...le crochet était présent. Un ciel sans nuages pour des miles.
  • Gouveia EricGouveia Eric Messages: 4 [Master Traveler]
    Il est vrai que ça serait un plus de pouvoir ajouter manuellement des courses!
    Hier par exemple j'étais faire de la natation! Et pendant la nage la course dans ma montre s'est éteint je ne sais pas pourquoi?!
    Il a dès lors rien enregistré! Après 1 km de nage c'est frustant!
    Alors un update avec ajout de course, je suis pour :)):8
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Gouveia Eric,

Il est possible de créer manuellement votre activité sur MySports.
    Il vous suffit de démarrer une activité sur la montre, la transférer et la modifier.

WillU
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.