Impossible de commander mise à jour pour service live — TomTom Community

Impossible de commander mise à jour pour service live

RickyjeuRickyjeu Messages: 1 [New Traveler]
Bonjour,
Je dois renouveler le service live sur mon GO LIVE 1005, j'ai essayé de le faire à partir de Mydrive Connect, de mon GPS ou directement sur le site TOMTOM mais j'ai exactement le même résultat.

Je clique sur acheter et le panier reçoit bien ma demande.
Lorsque je clique sur le panier, que je sois déjà connecté ou non, le site va sur la page d'identification.
La première image montre ce que cela donne si je suis connecté et je n'ai accès à aucune case pour essayer quelque chose.Et le site reste sur cette page en étant bien identifié (voir en haut l'identification faite ) mais bloqué là.
La deuxième image montre ce que cela donne quand je ne suis pas connecté avant le début de la commande et que j'ai mis mes identifiants dans les bonnes cases, le site me connecte (voir en haut l'identification faite ) mais m'affiche un message d'erreur de connexion et reste bloqué sur la page sans me donner de nouveau accès aux cases.

J'avais déjà eu des soucis lorsque j'avais changé mon adresse mail suite à changement de fournisseur d'accès, j'avais eu beaucoup de mal à la changer et je n'avais jamais pu changer mon adresse de livraison (alors que j'ai réussi à changer mon adresse de facturation)

Si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire pour pouvoir renouveler ce service, ça serait bien pour continuer à utiliser mon appareil.

Merci d'avance.

Sinon, j'irais voir ailleurs car j'en ai vraiment marre de tous les soucis depuis le changement du site.

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Rickyjeu,

Navré que vous rencontriez ce bug.
    Je vous invite à contacter notre support commercial au 0170363583 (prix d'un appel local) afin qu'ils vous portent assistance.

Cordialement,
    William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.