Attente d'un signal GPS valide — TomTom Community

Attente d'un signal GPS valide

everaerteveraert Messages: 2 [Apprentice Traveler]
mon start 20 recherche (la petite roue tourne), mais ne trouve pas de satellites

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    soit vous allez dehors dans un endroit dégagé pour que votre gps récupère les signaux satellites ou vous connectez votre gps à My Drive pour les télécharger!

Dans la section de présentation de MyTomTom, cliquez sur Connexion pour vous connecter à votre compte MyTomTom.

Une fois que vous êtes connecté, MyTomTom recherche des mises à jour[/i] disponibles pour votre GPS.

Développez le menu Nouveaux éléments.

Cliquez sur Installer.
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • everaerteveraert Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    J'ai déjà fait tout cela, j'ai effectué les dernières mise à jour (connexion sur my drive), j'ai réinitialisé les valeurs par défaut, redémarrer l'appareil à plusieurs reprises, mais il ne trouve toujours pas de satellite (même à l'extérieur dans un endroit dégagé)
  • uno54uno54 Messages: 13 [Master Explorer]
    bjr idem pour moi pas signal depuis plus d un mois meme apres avoir toutes les manipulations inimaginable par conte mon ancien xl fonctionne tes bien donc je pense que les start 20 vce de la merde enfin si vous trouver une soluse faite le moi savoir merci est bon courage !
  • ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    je vous fais une proposition: c'est celle d'effacer votre adresse mail du forum si vous ne pas voir votre boîte mail submergée de spams! à noter que ce forum étant ouvert à tout le monde vous pourriez très vite déchanter! mais comme je pense que vous êtes capable de réfléchir vous supprimerez votre adresse mail! je dis ça je ne dis rien!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • MG57WMG57W Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, depuis lundi j'ai le même souci avec mon Start 25 !!

Votre problème a-t-il été résolu ou non ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.