Supprimer les activités récentes sur ma montre

JeanFrancois44JeanFrancois44 Messages: 5 [Master Traveler]
27 janv. modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour,
J'ai fait du vélo et des essais et je constate que les activités récentes sont sur ma montre.
Je connecte ma montre à mon PC.
MySport s'ouvre, se connecte, fait des mises à jour et exporte les activités sur le site.
Je ferme tout et déconnecte ma montre du PC.
J'ouvre de nouveau MySport sur le site Tomtom, je supprime les essais ou circuits qui ne m'intéressent plus et je ferme MySport.
Je reconnecte ma montre à mon PC, Nouvelle synchronisation entre ma montre et MySport.
Je referme tout et déconnecte ma montre du PC.
Je regarde dans les activités récentes de vélo et je m'aperçois que tous les essais et circuits sont restés malgré leurs suppressions dans MySport.
Ma question est :
Comment fait-on pour supprimer les activités dans Activités Récentes ?
Merci par avance de votre aide.
Cordialement

Réponses

• Coco75Coco75 Messages: 88 [Prominent Wayfarer]
    Bonjour,

Apparemment impossible de supprimer une activité récente dans la montre ou l'appli ce qui est bien dommage, j'ai eu le même problème mais l'activité reste toujours.

C'est franchement dommage, ça doit pas être difficile de pouvoir programmer ça lorsqu'on est ingé ou informaticien, programmateur etc !! Et puis ça devrait être mis de base sur la montre !!!!
  • JeanFrancois44JeanFrancois44 Messages: 5 [Master Traveler]
    Bonjour,

Il est impossible de supprimer les 10 dernières activités de chaque sport.
    La dernière activité d'un sport remplace la plus ancienne.
    Lien de la réponse trouvé sur le support Tomtom :
    http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/17642/~/puis-je-supprimer-une-activité-de-lhistorique-de-ma-montre-runner-ou
  • froggyranitafroggyranita Messages: 27 [Legendary Explorer]
    Je sais, c'est pas la solution idéale mais si on veut vraiment effacer les derniers exercises, on peut toujours ré-installer le firmware de la montre, ça prend 5 minutes et ça effacera les dernières données..

Pazcal
  • VaradryrVaradryr Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Attention sur le site il est possible d'effacer des activités. Cela se met ensuite à jour dans l'appli
  • JeanFrancois44JeanFrancois44 Messages: 5 [Master Traveler]
    Bonjour,

Merci de la réponse.

Le problème n'était pas de supprimer des activités sur le site mais dans la montre.
    La montre garde en mémoire les 10 dernières activités qu'elles soient réelles ou des tests.
    Les 10 dernières activités enregistrées dans la montre sont glissantes. La dixième remplace la première.
    Voir le lien mis dans une réponse ci-dessus.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.