Changer le chemin du cache MyDrive Connect — TomTom Community

Changer le chemin du cache MyDrive Connect

ClairichonneClairichonne Messages: 1 [New Seeker]
27 janv. modifié dans MyDrive Connect
Bonjour,
Lorsque je télécharge une mise à jour de carte, le logiciel MyDrive connect propose par défaut le dossier de cache suivant : C:/Users/Alain/AppData/Local/TomTom/HOME3/cache.
J'ai un SSD et celui-ci est plein. Je veux donc changer le chemin du dossier du cache et le mettre sur une autre unité.
Après avoir changé le chemin du dossier je valide en cliquant sur "enregistrer les paramètres", MyDrive connect reboot et je retrouve le dossier par défaut.
Je connais la procédure, je l'ai faite plusieurs fois et cela fonctionnait parfaitement. J'ai ce dysfonctionnement depuis que j'ai mis à jour MyDrive connect.
Quelqu'un a une idée du problème?
D'avance merci

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Je n'ai pas réussi à reproduire le souci.
    Cela ne pourrait-il pas provenir de l’emplacement que vous sélectionnez?
    Est-ce sur un autre lecteur, une partition?

William
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Il est désormais possible de choisir l'emplacement de l'installation de MyDrive Connect.

Voir: https://fr.discussions.tomtom.com/mydrive-connect-473/mise-a-jour-de-mydrive-connect-975015

Cordialement,
    William
  • lili_tomlili_tom Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    La réponse ci dessus est fausse, comme clairichonne je cherche à déplacer le dossier du cache du logiciel tomtom mydrive connect sous Windows. C'est possible, il ne faut pas désinstaller le logiciel mais aller dans les paramètres : dans la barre des taches en bas à droit à coté de l'heure windows répérez l'icone tomtom connect Bouton droit dessus et choisir paramètres :
    a73fb17b-8e8e-4efa-8811-a0d5f1d7b61e.jpg

Puis il y a un oncglet cache, commencez par vider le cache, puis choisir le nouveau dossier du cache et finir en enregistrant les paramètres :
    bb04b4e3-82b5-4877-9192-4f7700ad32aa.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.