Restauration GO LIVE 825 impossible — TomTom Community

Restauration GO LIVE 825 impossible

thib_althib_al Messages: 4 [Neophyte Traveler]
Bonjour,
Depuis 2 jours mon gps GO LIVE 825 ne démarre plus il est en mode de restauration, sauf que quand je le connecte en suivant la procédure du site, la restauration démarre, mais l'appareil s'éteint à peine la restauration commencée, impossible donc de le restaurer.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur, et merci d'avance.

Réponses

• gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour thib_al,

Il est normalement que l'appareil s’éteigne pendant la restauration mais il devrait ensuite se rallumer. Il est possible que votre appareil soit simplement totalement déchargé, vous pouvez donc essayer de laisser l'appareil en charge quelques heures avant de relancer la restauration ou bien essayer avec un autre câble USB.

Cordialement,

Gwil
  • thib_althib_al Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,

Merci de votre réponse, mais malgré vos conseils le problème persiste.
    J'ai chargé plusieurs heures mon appareil, mais à chaque fois que le processus de restauration démarre, il s'interrompt au bout d'une dizaine de secondes, et quand l'appareil se rallume, ce cycle ne fait que recommencer depuis le début.

Cordialement,

thib_al
    Bonjour,

Toujours pas de solutions et mon GPS reste inutilisable en attendant. Existe-t-il une procédure pour complètement réinstaller le logiciel du GPS, faire un reboot de ce dernier ?

Cordialement,

thib_al
    Bonjour thib_al,

Je suis désolé mais la procédure de restauration est justement la procédure qui permet de réinstaller le logiciel sur l'appareil, pour être sur que nous parlons bien de la même opération je vous invite à la vérifier via le lien ci-dessous:

RESTAURER LE LOGICIEL DE VOTRE APPAREIL DE NAVIGATION À L'AIDE DE MYDRIVE CONNECT.

Cordialement,

Gwil
    Bonjour Gwil,

C'est bien la procédure que j'essaye de suivre. J'ai réessayé plusieurs fois en chargeant mon appareil plus de 2 heures, mais rien n'y fais.

Le programme de restauration indique que celle-ci es complète, et quand l'appareil redémarre, il revient en mode restauration, peu importe ce que je bricole.

S'il existe une autre solution que de l'envoyer en réparation je reste preneur.

Bien à vous,

thib_al
    Bonjour thib_al,

A ma connaissance lorsque la restauration complète ne fonctionne pas il ne reste plus qu'un envoi en réparation pour résoudre le problème.

Selon moi la mémoire interne pourrait rencontrer un problème d'écriture qu'il l’empêcherait de prendre en compte cette restauration.

Cordialement,

Gwil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.