Parcours sensation Point d’arrêt supplémentaire — TomTom Community

Parcours sensation Point d’arrêt supplémentaire

PanpanovskyPanpanovsky Messages: 12 [Legendary Explorer]
juillet 2018 modifié dans Rider : appareils dédié à la moto
Bonjour,
Sur mon rider 400 quand je planifie un parcours a sensation on peut définir le point d'arriver par saisie. peut on saisir aussi les différents points d’arrêt supplémentaire ou suis je obliger de les pointés sur la carte ????

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,199 TomTom Moderator
    Bonjour Panpanovsky.

Effectivement vous ne pouvez définir que la destination de façon manuelle. Il faut donc pointer vos points de passages sur l’écran de votre rider.

Cordialement.

Jim
  • PanpanovskyPanpanovsky Messages: 12 [Legendary Explorer]
    Nul mais alors complètement !!!! Pourquoi perdre du temps a faire un point de passage approximatif alors que l'on pourrait être précis. Du coup si je veux faire un parcours a sensation depuis chez moi en passant par "la vu des alpes" bah je vous souhaite bon courage pour la pointée du doigt.........:?
    Sujet a faire remonté je penses que cela serait sujet a une MAJ !!!!!!
  • RaclebitumeRaclebitume Messages: 8 [Legendary Explorer]
    Bonjour,

Une fois la destination et le parcours lancé, il suffit d'aller dans le menu puis,

- Parcours actuel

- 2x à droite "ajouter arrêt"

- "Rechercher" et introduire l'adresse.

Bonnes routes sinueuses

Cordialement
  • denbeddenbed Messages: 12 [Outstanding Explorer]
    Bonjour,
    Comment ajouter un point d'arret en saisissant les coordonnées latitude longitude ?
    Comment peut on ajuster la position d'un point d'arret ? Je n'arrive pas à le glisser déposer au bon endroit ?
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Vous pouvez dans le menu recherche en cliquant sur "carte complète" changer pour l'un des différents mode de recherche, comme la recherche latitude longitude ou la recherche à proximité dans une ville.
    En mode carte, vous pouvez aussi, en appuyant deux secondes sur une zone de la carte afficher le menu contextuel dans lequel l'option "rechercher à proximité" est proposée.

Cordialement,
    William
  • denbeddenbed Messages: 12 [Outstanding Explorer]
    Merci William pour la réponse, je n'avais pas encore découvert ce menu.
    j'avais posée une deuxième question, mais peut être que ce n'est pas le bon post.
    je voulais savoir comment on peut ajuster la position d'un point d'arrêt qui n'est exactement bien positionné ! Il me semblait que l'on pouvait glisser déplacer un point, mais je n'arrive pas à le faire sur l'écran du gps.
    Cordialement. Denis
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour denbed,

A ma connaissance il n'est pas possible de modifier la position d'un point du parcours directement sur l'écran de l'appareil.

Cordialement,

Gwil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.