Comment signaler un radar ou zone de danger tom tom rider ???

Duke HatyDuke Haty Messages: 161 [Renowned Wayfarer]
Bonjour, sur mon manuel pour mon tom tom il est précisé que l'on peut avertir d'une zone de danger ou bien radar, seulement en allant dans les options comme indiqué je ne trouve pas cette option ! (Voir fichiers joints) et ça c'est vraiment pas normal !

Réponses

• Duke HatyDuke Haty Messages: 161 [Renowned Wayfarer]
    Une idée ? Quelqu'un ?
    ???
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

En France, vous trouverez l'icône "signaler une zone à risque" dans le menu pour des raisons de législation.
    Si vous allez faire un tour en Espagne vous découvrirez que tout ce qui touche aux alertes radar sur votre appareil est bien différent de l'autre coté de la frontière.

Cordialement,
    William
  • Patosh du 71Patosh du 71 Messages: 6 [Neophyte Traveler]
    Salut et oui Duke Haty en France on ne pense que à ta sécurité :8
    Patosh du 71 a écrit:
    Salut et oui Duke Haty en France on ne pense que à ta sécurité :8

Oui j'ai cru comprendre lol Par contre... Ok pas droit d'indiquer les zones radars, mais les zones de dangers oui ! Et donc... comment fait on avec son Tom Tom car je n'ai pas trouvé comment signaler une zone de dangers...
  • Patosh du 71Patosh du 71 Messages: 6 [Neophyte Traveler]
    Bonsoir alors "je crois " que tu dois appuyer sur l' icone de ton véhicule et un sous menu va apparaitre avec différentes options pour signaler le danger ou autres soucis routier.
    Mais je te conseille de télécharger le manuel en PDF du rider 400,je viens de me le farcir (+110 pages),mais utilisé mon appareil 3 fois.
    Je te souhaite bonne chance vu la complication de l'ergonomie pour de nombreux utilisateurs,dont moi :P.Mais avec un bon gros quotient intellectuel et la lecture du manuel, ce GPS pourrait répondre à de très nombreuses attentes.
    Patosh du 71 a écrit:
    Bonsoir alors "je crois " que tu dois appuyer sur l' icone de ton véhicule et un sous menu va apparaitre avec différentes options pour signaler le danger ou autres soucis routier.
    Mais je te conseille de télécharger le manuel en PDF du rider 400,je viens de me le farcir (+110 pages),mais utilisé mon appareil 3 fois.
    Je te souhaite bonne chance vu la complication de l'ergonomie pour de nombreux utilisateurs,dont moi :P.Mais avec un bon gros quotient intellectuel et la lecture du manuel, ce GPS pourrait répondre à de très nombreuses attentes.

Ok merci pour ton aide, je vais mettre en pratique tout ça voir si cela marche comme ça ;)
    Patosh du 71 a écrit:

Je viens de faire le test et effectivement cela fonctionne pour les zones de danger, merci Patosh
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.