salut a tous! — TomTom Community

salut a tous!

chef47chef47 Messages: 1
23 janv. modifié dans Cartographies
Je suis tout nouveau "et pas trop calé en informatique" alors ne m'en veuillez pas ;-)
voila j'ai depuis 2011 un gps tomtom Go live 825.
que je connecté plus ou moins régulierement sur mon pc pour mettre a jour la carte europe.
mais il doit me manquer des neuronnes car je viens seulement de m'appercevoir que ma version est 880.3...
alors que si j'ai bien compris elle devrait etre dans 9.10 ???
ma question est donc comment avoir cette derniere version, "gratuitement?" est-ce possible?

j'ai cru voir aussi un certain SAM sur ce forum qui été calé dans ces manippe, mais ca date!!!
merci de me venir en aide! (j'ai passé la soixantaine alors allez y mollot avec les termes informatique ;-)

Réponses

• NiallNiall Messages: 10,542 Superuser
    @chef47

Avec un tel ancien appareil TomTom vous oblige à acheter de nouvelles cartes! (version 9,70) Pensez-y, et de décider s'il est préférable d'acheter un nouvel appareil avec des cartes gratuites, ou si vous faites des voyages spéciaux (comme les nouveaux appareils sont très limités dans la personnalisation), il est préférable d'acheter un nouvel abonnement carte
    Help others identify useful content :-
    If someone posted something that was helpful? Click the Like button 👍
    If someone answered the question you asked? Answer Yes to "Did this answer the question? Yes · No"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.