Affichage des acitivités en anglais dans l'application MySports pour Android

aubertkilianaubertkilian Messages: 4 [Neophyte Traveler]
Bonjour,
je n'arrive pas a mettre en Français l'application tomtom mysports sur mon smartphone (android 5.1) (elle est en anglais)
Merci pour vos reponses.

Réponses

• gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Auberkilian,

Il n'y a pas de paramètre de langue dans l'application elle utilise normalement la langue du téléphone au moment de l'installation du logiciel.

Je vous invite à consulter le fil de discussion concernant le même problème:

https://fr.discussions.tomtom.com/mysports-connectappssite-417/langue-mysports-connect-976361

Cordialement,

Gwil
  • TelpatTelpat Messages: 224 [Revered Navigator]
    Salut,

Juste pour rajouter un truc, pour avoir le français il faut que le smartphone soit en Français "France" et non par exemple sur Français "Belgique », car là dans ce cas il restera en anglais. J'avais déjà posté pour ça et apparemment ceci n'a pas été rectifié malgré le fait que le report au Dev a été fait "enfin normalement" ;)

Patrick
  • Eliane RouanetEliane Rouanet Messages: 30 [Master Explorer]
    Bonjour après une mise à jour mes activités apparaissent en anglais j ai vérifié les paramètres de mon téléphone Samsung s5mini la langue est bien le français ma montre est tomtom runner cardio version 1.8.52
    merci
    Bonjour eliane2410,

Comme expliqué plus haut dans le sujet il n'y pas de paramètre de langue dans l'application.

Avez vous essayer de supprimer et réinstaller l'application et vérifier les paramètres expliqués par Telpat ?

Cordialement,

Gwil
    J'ai bien vérifié dans les paramètres de mon téléphone c est bien français France je vais supprimer et réinstaller à nouveau pour voir
    J'ai supprimé l appli puis réinstallé le tout et recouplé la montre au téléphone rien à faire toujours en anglais vérifié les paramètres du téléphone c est bien français France
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour eliane2410,

Sur quelle langue est réglé votre profil utilisateur sur MySports svp?

https://mysports.tomtom.com/app/settings/units/

Cordialement,
    William
    Français
    Bonjour,

Je vous avoue n'avoir aucune idée, l'app ne dispose pas de réglages de langue, et prends les paramètres du téléphone en compte..
    Pourriez-vous poster des captures d'écran des réglages de votre téléphone et de ce que l'app affiche svp?

Cordialement,
    William
    J'ai capturé les écrans mais je ne sais pas comment faire pour vous les envoyer
    Pourriez vous m indiquer comment faire
    merci infiniment pour votre patience
    Bonjour,

Je vous recommande la lecture du sujet suivant, dans lequel j'explique comment ajouter une image à votre post:

https://fr.discussions.tomtom.com/comment-utiliser-ce-forum-148/comment-publier-votre-premier-post-973340

Cordialement,
    William
    Voici les captures d'écrans
    avec mes remerciements
    Je suis navré mais ça n'a pas fonctionné.

Pourriez-vous tenter de nouveau svp?
    Désolée j'ai eu beaucoup de mal à joindre les fichiers je n avais pas la bonne version j ai du me mettre en version bureau et j y suis enfin arrivée
    cordialement
    eliane2410,

Je comprends enfin ou est le problème et vous avez raison. Tout comme vous depuis la MAJ de l'apps je suis dans le même cas que vous. Dans le menu "ACTIVITÉ" principal et les 3 petits points en haut à gauche pour accéder aux préférences tout est en français, mais une fois qu'on sélection une activité qui a été transféré pour revoir les détailles des données mentionnées elles sont bien en anglais, donc il y a bien un bug, car avec la précédente version tout était OK.
    Bonjour eliane2140 et Telpat,

Effectivement il semble que cette fois le problème ne soit pas lié aux paramètres du téléphone. Je suis parvenu à reproduire le phénomène sur le mien et j'ai pu constater qu'une partie de l'application s'affichait en anglais.

J'ai fait remonter l'information pour ce "bug" soit confirmé par nos équipes techniques et qu'un ticket soit ouvert au plus tôt pour sa résolution.

Merci pour vos retours à ce sujet et votre patience.

Gwil
    Gwil01 a écrit:
    Bonjour eliane2140 et Telpat,

Effectivement il semble que cette fois le problème ne soit pas lié aux paramètres du téléphone. Je suis parvenu à reproduire le phénomène sur le mien et j'ai pu constater qu'une partie de l'application s'affichait en anglais.

J'ai fait remonter l'information pour ce "bug" soit confirmé par nos équipes techniques et qu'un ticket soit ouvert au plus tôt pour sa résolution.

Merci pour vos retours à ce sujet et votre patience.

Gwil

Merci ;)
    Bonjour
    Merci beaucoup je suis soulagée car je cherchais toutes les solutions possibles je supprimais rėinstallais. .....et rien
    j espère que ce bug sera vite rėparė
    j attends avec impatience
    bien cordialement
    Hé bien voilà c'est réparé j'ai reçu une nouvelle maj et tout est rentré dans l'ordre résolution super rapide encore merci
    cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.