La mise à jour de mon Rider 400 bloque, que faire?

kelsleykelsley Messages: 7 [Apprentice Traveler]
bonjour je viens de m'offrir le tomtom rider 400 pour moto super déballage ;) ensuite j'essaye d'installer les cartes entre 27 et 50% l'installation (avec my drive connect) me dit erreur et mon gps redémarre . De plus impossible de me connecter a tomtom home il me dit qu'aucun appareil n'est associer à mon adresse mail. pourtant dans my drive connect il est bien trouvé et couplé avec mon adresse mail. que faire j'en ai besoin demain !!!! merci ;)

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,783 Superusers
    laissez de côté tthome, car pour votre gps c'est le logiciel My Drive qui va le mieux, mais pas forcément en téléchargement! ah et puis je ne sais si c'est votre cas mais acheté un gps sans s'être enquérit des bons côtés et surtout des travers ça sent l'amateurisme! alors que beaucoup de sites ne parle pas en bien de ce genre de gps!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

@Kelsley: bienvenue sur les forums. D'après nos serveurs, votre appareil est désormais à jour, et je n'ai rien trouvé expliquant ce qu'il avait pu se passer lors du premier essai de mise à jour.
    Comment avez-vous débloqué votre situation?

@ploum115: à quoi servent ces commentaires? Vous parlez d'appareils et de logiciels que vous n'avez jamais testés, et traiter d'amateur un nouvel utilisateur sans même dire bonjour n'est pas une preuve de cette politesse que je vous croyais si chère.

Cordialement,
    William
  • Christian saletteChristian salette Messages: 23 [Outstanding Explorer]
    Bonjour j ai aussi un problème de mise a jour avec my drive gps rider 400 reconnue mais se deconnecte seul me demandant de pas me deconnecter pendant le transfert GPS neuf
  • Jim07Jim07 Messages: 3,191 TomTom Moderator
    Bonjour Christian.

Quel est votre ordinateur et son système d’exploitation ? Pouvez-vous vérifier l’alimentation des ports USB ?

Cordialement.

Jim
    Bonjour jim c'est un Asus avec windows 10 et USB2 je passe par crom les parcours se synchronise avec my drive c est juste les mise a jours ou il se déconnecte tout seul le pare-feu et l anti-virus sont configurés je comprend pas pourquoi
  • Jim07Jim07 Messages: 3,191 TomTom Moderator
    Bonjour.

Je pense que le problème vient donc de l’alimentation du port USB qui se coupe au bout d’un certain moment, pouvez-vous contrôler cela ?

Cordialement.

Jim
    Merci pour votre aide ! Je controle comment
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.