Maj carte V9.70 Europe sur VIA 130 — TomTom Community

Maj carte V9.70 Europe sur VIA 130

KOLECKI YannKOLECKI Yann Messages: 5 [Neophyte Traveler]
octobre 2018 modifié dans Cartographies
Bonjour,
Je suis en galère de maj sur un VIA 130 EUROPE mise à jour à vie...
Cela me donne carte introuvable , alors que l'interface PC windows 10 me dit Terminé.
J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur les forums concernant cela, ( install desinstall de mydriveconnect , purge du cache, essaies sur un autre Pc en W7) rien n'y fait...
Je crois que le temps de chargement de la carte est trop long ( + 7 heures ) au vu de sa taille 3,7 Go et que la session de mise à jours expire, du coup le fichier est ou tronqué au mieux ou carrément corrompu. J'ai pourtant du VDSL2 > 10Mo/s

Qui peut m'aider SVP déjà perdu trop de temps 2 jours plein depuis le 23/05/2016 ....

De plus TOMTOM pourrait faire une interface plus ergonomique pour les deux parties des mises à jours

Etape 1 ) qui nous informe quand en cours de téléchargement dans un tableau qui reprendrait : items télégeables , % avancement , temps estimé, et status du fichier ( Débuté , En cours, Controles MD5, Terminé, Erreur), libellé significatif de l'erreur en cas de status Erreur .
Comme les mises à jours se font en 2 partie ( 1 téléchargement , 2 maj terminal GPS )
Etape 2 ) qui informe de l'avancement de la maj sur le terminal GPS avec : Items mise à jour, % avancement, temps estimé, et status maj ( En cours, OK / KO, Erreur avec son code et ce que cela signifie si status KO ).

Messieurs de chez TOMTOM écoutez l'avis des clients et leur avant de finir en difficulté comme MAPPY et GARMIN...

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,205 TomTom Moderator
    Bonjour.

De ce que je vois il peut y avoir plusieurs origine à votre problème : un pare-feu/ antivirus trop virulent créer une exception pourrait solutionner le problème, une connexion pas assez stable, ou bien l’ordinateur qui se met en veille.
    Je vous que vous avez contactez le support, je vous conseille donc d’attendre leur réponse.

Cordialement,

Jim
  • lebretonlebreton Messages: 0
    Bonsoir ! Tu peux très bien voir si les fichiers se sont téléchargés sur ton ordinateur en cherchant le dossier " HOME3 " , en l ' ouvrant , puis en ouvrant le sous-dossier " cache " . Là , tu verras tous les fichiers tomtom téléchargés ; certains sont marqués " content " , d ' autres " response " . Tu as la taille mémoire de ces fichiers ainsi que le jour et l ' heure de téléchargement .
    Via 135 M
    Carte 9.40 Ap 12071
    my drive 3.3.0.1812
    Windows firefox 35.0 IE11
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.