Je ne trouve pas la carte du Maroc sur mon compte — TomTom Community

Je ne trouve pas la carte du Maroc sur mon compte

PhilipopPhilipop Messages: 4 [Neophyte Traveler]
23 janv. modifié dans Cartographies
Bonjour, j'ai un Tomtom Star 40 acheté neuf avec carte Europe à vie, je voulais ajouté une carte Maroc, achetée sur le site mais je le trouve pas sur le logiciel Mydrive connect, après la confirmation de la commande .

Voici les information de commande que j'ai récupérer sur le site :

No de commande Date de la commande Statut Statut de l'expédition Total de la commande
402359774 2016-05-23 INPROGRESS , captured -- EUR 49.95

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Philipop,

Je suis navré, la carte du Maroc pour cette génération d'appareils est uniquement disponible sur la carte d'Afrique.
    Aussi, je vous invite à contacter le support technique afin de discuter des solutions qui s'offrent à vous pour obtenir la bonne carte.

https://fr.support.tomtom.com/app/contact

Cordialement,
    William
  • PhilipopPhilipop Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Bonjour WillU,

Merci pour votre réponse, j'ai bien vérifier la Compatibilité de la carte dans l’étape de vérification lors de l’achat,
    Et sur la page : " https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/maps-services/shop/travel-map/morocco/ ", " Compatibilité de l'appareil "

Merci.
    Bonjour Philipop,

Tout d'abord, mes excuses, je me suis trompé, la carte existe bien seule!

La carte est bien sur le compte de votre appareil, qui n'a jamais été connecté à MyDrive Connect d'après nos serveurs..

Pouvez-vous me confirmer le numéro de série de votre Start svp? VN3445K00966

Cordialement,
    WIlliam
    Bonjour WillU,

Oui c'est bien correct le numéro de série de mon Start 40, j'ai aussi essayé avec le gps a mon fils un VIa 125 la carte est toujours pas la, ...

Bien a vous
    Bonjour,

C'est bien ce que je craignais, la carte que vous avez achetée n'est pas compatible avec votre appareil.
    Pourriez-vous tenter de connecter votre appareil et installer la carte d'Afrique que je viens d'y ajouter svp?

Cordialement,
    William
    Oui WillU je vois la carte d'Afrique maintenant, mais pourquoi lors de l'achat le site me dit que la carte est compatible avec mon Start 40!! et sur la page de la carte Maroc aussi, vous devez absolument corriger cette erreur ...

Cordialement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.