Carte Europe 9.70 — TomTom Community

Carte Europe 9.70

patrice6245patrice6245 Messages: 95 [Outstanding Wayfarer]
17 janv. modifié dans Cartographies
bonjour
je viens de télécharger la mise a jour de carte 970.7464 sur mon GO 60 et aucun problème!!

bonne journée

Réponses

• gg22gg22 Messages: 289 [Supreme Pioneer]
    bonjour
    Après téléchargement carte 970
    Mon contenu ,Mes cartes EUROPE point d’exclamation ainsi que usa,canada
    modifier la zone de carte idem
  • patrice6245patrice6245 Messages: 95 [Outstanding Wayfarer]
    en principe le point d'exclamation reste un jour ou deux,ensuite ca revient a la normale c'est pareil pour moi !!
  • gg22gg22 Messages: 289 [Supreme Pioneer]
    ok merci
  • popeye05popeye05 Messages: 856 Superuser
    bonjour

oui comme dit patrice le point d'exclamation reste quelques jours avant de laisser la place au dessin de la carte
    je pense que c'est pour différentier les cartes récemment mises a jour
  • waraswaras Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    bonsoir
    nouvelle carte installer sans probleme plus rapide que les autres fois depuis la novelle version de my drive
    petit a petit tomtom s ameliore
    amicalement waras
  • CedricSchCedricSch Messages: 11 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Après avoir téléchargé ce jour la dernière mise à jour de la carte d'Europe avec MyDrive Connect, le transfert du PC vers mon GO 6100 s'est bloqué à 13%.
    Après diverses tentatives j'ai arrêté l'appareil et lors de la remise en route l'appareil m'informe sur un bandeau rouge qu'il, n'y a aucune carte disponible.
    Toutes les tentatives de relance du téléchargement sont restées vaines.
    Comment procéder pour réinstaller la carte d'Europe ? (Je ne peux plus accéder à la page des cartes car MyDriveConnect se bloque chaque fois au niveau de l'essai de transfert vers l'appareil)
    Merci d'avance
  • Pascalou_83Pascalou_83 Messages: 16 [Outstanding Explorer]
    Bonsoir,
    je viens de télécharger la MaJ carte 970.7464 sur mon GO 6100. Tout OK, aucun problème!!
    Merci...
    Bonne journée...:)
    CedricSch a écrit:
    Bonjour,

Après avoir téléchargé ce jour la dernière mise à jour de la carte d'Europe avec MyDrive Connect, le transfert du PC vers mon GO 6100 s'est bloqué à 13%.
    Après diverses tentatives j'ai arrêté l'appareil et lors de la remise en route l'appareil m'informe sur un bandeau rouge qu'il, n'y a aucune carte disponible.
    Toutes les tentatives de relance du téléchargement sont restées vaines.
    Comment procéder pour réinstaller la carte d'Europe ? (Je ne peux plus accéder à la page des cartes car MyDriveConnect se bloque chaque fois au niveau de l'essai de transfert vers l'appareil)
    Merci d'avance

bonjour ,

commencez par faire un reset de l'appareil (appui long sur le bouton marche jusqu'au tamtam)
    et videz le cache de mydrive connect
    ensuite relancez la mise a jour en choisissant la carte Europe sans buildings
  • CedricSchCedricSch Messages: 11 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

J'y ai passé presque toute la nuit mais c'est résolu. (Merci popeye05)
    J'ai du recharger la mise à jour -la nouvelle carte Europe- sur mon PC puis la transférer à nouveau.
    Problématique car ma connexion internet temporaire se fait via un répéteur depuis une box à plus de 150 mètres donc c'est lent.

Cordialement
    Cedric
  • jldallemjldallem Messages: 10 [Legendary Explorer]
    Mise à jour sans problème sur les appareils suivants:
    - GOLIVE 825
    - CARMINAT LIVE.
    Cordialement.
    JLD

Carminat Tomtom Live Navcore 9.884 Map Europe 940.5963
    Laguna EXPRESSION 2.0 16V 140 BIO-ETHANOL ECO²
    Tomtom GO Live 825 Navcore 12.071 Map Europe 940.5963
    Toyota YARIS
  • SweaksSweaks Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Mais quand ils parlent de maj de la carte Europe, ça concerne aussi la carte France seule ? Parce que par exemple sur l'application GO mobile android je n'ai toujours pas eu de mise à jour de la carte France, mais peut être que les maj viennent plus tard pour l'application.
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Sweaks,

Une nouvelle version de la carte France devrait bien vous être proposé via votre application. Si ce n'était pas le cas je vous invite à vérifier à nouveau en activant la connexion WIFI sur votre téléphone.

Cordialement,

Gwil
  • PonyPony Messages: 7 [Legendary Explorer]
    Bonjour
    Depuis que j'ai installé la nouvelle version carte Europe Benelux builgings, j'ai de nouveau des reboot du gps peu apres l'allumage,mais surtout le gps ne lit plus les instructions anticipées ,que ce soit Catherine ou Jacques , c'est pareil ! Quand je vais choisir la voix , j'ai une réponse, par contre sur la route rien !
    Merci
    bonjour ,

faites un essai d'installer la carte sans les buildings pour voir si le fait de libérer un peu de place sur l'appareil ne lui permet pas de fonctionner correctement
  • PonyPony Messages: 7 [Legendary Explorer]
    j'ai bien installé une autre carte ,mais ça n'a rien changé ! ...
    je viens de le réinitialisé ,et là tout semble refonctionner correctement !
    Merci quand même popeye 05 !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.