Activité non téléchargée sur MySports

larunspalarunspa Messages: 7 [Neophyte Traveler]
18 janv. modifié dans MySports [Connect][Apps][Site]
Bonjour,
Dernièrement j'ai fait des activités. Les données sont dans ma montre et dans le dossier de ma montre sur mon ordinateur, cependant certaines n'apparaissent pas sur MySports. La montre est à jour TomTom MySPorts Connect. Comment pourrais-je les rajouter sur MySports ?
Merci d'avance.

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour larunspa

Ce que vous voyez sur la montre sont des données conservées pour utiliser le mode de course fantome, mais cela ne peut pas être exporté à nouveau.

En revanche, les activités qui sont sur votre ordinateur peuvent l'être, comme l'explique la FAQ suivante:

https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/17623

Cordialement,
    William
  • STELLYASSTELLYAS Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour, j'ai 3 activités (intercalées avec d'autres qui se sont transférées sans problème) qui sont enregistrées sur la montre mais qui ne se sont pas transférées sur mon ordi, par le biais USB ou l'Iphone sur lequel cela a marqué "oups", et cela depuis 15 jours ! et j'ai beau insisté à faire la mise à jour je ne comprends pas pourquoi !
    J'espère que vous m'aiderez car mon planning n'est plus du tout à jour maintenant, d'avance merci
    cordialement
    Bonjour STELLYAS

Comme je l'expliquais à larunspa: "ce que vous voyez sur la montre sont des données conservées pour utiliser le mode de course fantôme, mais cela ne peut pas être exporté à nouveau.

En revanche, les activités qui sont sur votre ordinateur peuvent l'être, comme l'explique la FAQ suivante:

https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/17623 "

Ce qui veut dire que ces trois activités sont soit sur votre ordinateur ou votre iPhone.
    Avez-vous vérifié que vous n'aviez pas de dossier nommé "unprocessed" dans vos dossiers d'activité?

Cordialement,
    William
    Bonjour, le problème est qu'il n'y a aucun fichier apparent, forcément j'ai fait une recherche par rapport aux réponses que vs aviez données ultérieurement et donc rien sur l'Iphone et rien dans mes dossiers, j'ai cherché partout ainsi que mon mari qui s'y connait en informatique, alors que je n'ai pas changé ma façon de faire, je suis déçue car j'étais contente de pouvoir calibrer mes training en fonction du cardiaque, du coup j'ai coupé le bluetooth pour voir, c'est dommage, merci de votre réponse, cordialement
    Bonjour,

Si vous n'avez pas supprimé les activités, elles doivent être quelque part sur votre PC ou sur votre iPhone.

Comme ce n'est évident de vous guider sur le forum, je vous invite à contacter notre support technique qui sera certainement plus à même de vous aider;

https://fr.support.tomtom.com/app/contact

Cordialement,
    William
    Ok, merci beaucoup car là je bloque, et je croise les doigts, cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.