Mode de guidage 3D?

Duke HatyDuke Haty Messages: 161 [Renowned Wayfarer]
Bonjour, sur mon tom tom j'ai un guidage de vue du dessus et si non avec la flèche devant mais sans rien en 3D alors que le mode 3D est activé.
Comment faire pour avoir le même rendu que l'image du dessous (prise de mon manuel tom tom rider )

Réponses

• EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Ne vous fiez pas trop au manuel, la vue des bâtiments en 3D ne concerne que quelques grandes agglomérations comme Paris et c'est tout.
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
  • Duke HatyDuke Haty Messages: 161 [Renowned Wayfarer]
    Ha très bien, merci, c'est dommage ! C'est donc se fiche un peu du client que de faire miroiter un guidage 3D parfait alors qu'il n'en ait rien à part pour quelques grande villes... Politique de tom tom je commence à la connaitre...
  • Gil94Gil94 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Ceci dit, du toutes les agglomérations du monde étaient représentées en 3D, ce n'est pas 8 Go qu'il faudrait sur l'appareil mais beaucoup plus. Sans compter le temps de téléchargement et surtout d'installation qui prendrait un temps infini sachant que beaucoup d'utilisateurs avec de faibles connexions internet galèrent pendant des heures pour installer une carte "allégée"...
    TomTom GO 5000
    Navcore 14.600
    Carte 9.40
    Oui c'est vrai... Mais c'est tout de même dommage car je penses que ça ne prendrais pas tant de place que ça. Quite à prendre une SD de 64Go en plus des 7 déjà installé cela ne m'aurait pas déranger
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Duke Haty est à Anglet si ma mémoire est bonne, et je pense que vous devriez avoir quelques bâtiments en 3D dans la zone.

Pourriez-vous vous assurer que vous n'être pas en mode 2D et nous envoyer une image de votre écran (en plein Bayonne ou aux Cinq Cantons par exemple) pour voir à quoi ça ressemble?

Note: la remarque de Gil94 est absolument juste. Une ville comme Chicago qui avait servi de test prend environ 16Go en cartographie 3D complète.

Cordialement,
    William
    Oui c'est exact je suis d'Anglet je ferais le test sur Bayonne et les 5 Cantons bien que je pense que ça ne marchera pas... Je prendrai en photo et vous les montrerai sur ce fil merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.