Correction limite de vitesse — TomTom Community

Correction limite de vitesse

jacky32jacky32 Messages: 0
4 janv. modifié dans Cartographies
Depuis plus d'un an, je vous ai envoyer des limitations de vitesse sue des voies communale et départementale de la commune de Pavie (32).
Hier soir, j'ai téléchargé la nouvelle carte Europe et j'ai constaté qu'aucune limitation n'avait été prise en compte.
Pourquoi vous envoyer des informations si vous ne les utilisez pas.......... Autant ne rien faire et ne pas perdre du temps

Réponses

• gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour jacky32,

Je ne trouve malheureusement pas trace de signalement datant de plus d'un an mais par contre plusieurs rapports successives en Février 2016 et en Mars 2016 au sujet des limites de vitesse sur la départementale D929 principalement. Ces rapports ont bien été pris en compte mais ne seront ajoutés que dans la prochaine mise à jour de carte probablement durant l'été.

Cordialement,

Gwil
  • gg22gg22 Messages: 289 [Supreme Pioneer]
    bonjour
    pourquoi dans une nouvelle carte
    Sur les anciens la modification se faisait immédiatement
    et ca c'est quoi ???
    Les modifications quotidiennes GRATUITES de la carte que vous recevez de la communauté Map Share incluent les modifications routières suivantes, plus dynamiques et plus fréquentes :

Modification des limitations de vitesse
    Nouveaux noms de rue
    Routes bloquées
    Modification du sens de la circulation
    Modification des restrictions de direction
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    @gg22: les corrections demandées via des rapports dans Mapshare Reporter ne sont pas disponibles immédiatement comme expliqué dans la fiche suivante:

QU'EST-CE QUE MAP SHARE REPORTER ET COMMENT L'UTILISER ?

Notamment dans cette partie pour un Rapport accepté: (ce qui est le cas des rapports de jacky32)

"TomTom a mis à jour sa base de données cartographique en prenant en compte votre rapport. Cette modification n'est pas effective immédiatement sur les cartes en ligne ou dans une mise à jour de carte pour votre GPS."

Comme expliqué dans mon message précèdent et selon les informations auxquelles j'ai accès ces modifications devraient être incluses dans la prochaine version de carte.

Cordialement,

Gwil
  • gg22gg22 Messages: 289 [Supreme Pioneer]
    tous le monde se contredit
    Ils seront déployés pour la version 9.70 en fin de semaine prochaine.
  • jacky32jacky32 Messages: 0
    La carte 9.70 vient de sortir et il n'y a aucune limitation prise en compte
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.