One Xl : MaJ Europe sud ne fonctione pas — TomTom Community

One Xl : MaJ Europe sud ne fonctione pas

Nono 70Nono 70 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
13 janv. modifié dans Cartographies
Je viens de faire une mise à jour de la carte de mon one XL (europe sud), mais elle ne fonctionne pas les routes n'apparaissent pas à l'écran. Bizarrement, la taille passe de 900 Mo à 600 Mo. j'ai été obligé de remettre l'ancienne version. Je viens de changer d'ordi et je suis sous Windows 10. Que puis faire ?

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    probablement votre gps est équipé de la version carte V9.66! vous n'avez pas de sauvegarde de la version précédente?
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • Nono 70Nono 70 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Heureusement, j'avais une sauvegarde avant de faire la mise jour. Je l'ai remis en place et elle fonctionne très bien (europe 1gb south v960.7075) mais actuellement le TomTom Home me propose une mise à jour, c'est celle ci qui est bien moins grosse en capacité (environ 600 Mo au lieu de 900 Mo) elle se met en place mais ne fonctionne pas comme s'il manquait une partie des données ou bien trop compressée .
    Le plus embêtant est que j'ai payé pour des mise à jour et que celle ci ne fonctionne pas. Faut-il attendre la prochaine mise à jour? Peut-on envoyer une réclamation vers TomTom?
  • ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    attendez demain un modérateur du forum interviendra pour vous dire de quoi il en retourne! de toute façon la prochaine mise à jour V9.70 ne devrait pas tarder à sortir!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • Jim07Jim07 Messages: 3,204 TomTom Moderator
    Bonjour Nono 70.

Le problème vient du fait que sur ce type d’appareil, le nouveau zonage, si vous sélectionnez la partie Europe sud, n’affiche que les routes principales pour la France.

Je viens de mettre à disposition une autre carte sur le serveur veuillez installer la zone Europe sud, cela devrait fonctionner.

Cordialement.

Jim.
    Bonjour Jim,

Je me suis connecté avec TomTom Home, sur la recherche de mise à jour j'ai bien vu la carte apparaitre dans la liste, mais la taille de la zone Europe sud est trop importante, mon TomTom Xl n'a qu'1G de mémoire.

Cordialement

Bruno
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Nono 70,

Effectivement vous ne disposez pas d'assez d'espace pour installer la zone sud de l'Europe complète. La seule solution dans votre cas est d'installer la zone Occidentale de votre carte d'Europe Occidentale.

Cordialement,

Gwil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.