Mise à jour payante — TomTom Community

Mise à jour payante

colduhcolduh Messages: 9 [Legendary Explorer]
décembre 2018 modifié dans Cartographies
Bonjour, j'ai acheté une mise à jour de carte en février2016 et je n'arrive pas à mettre à jour mon Tomtom GO 950 LIVE. j'ai fait l'installation de TOMTOM HOM et je suis bloquée. Pourriez-vous m'aider. Remerciements

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,803 Superusers
    bonjour! votre mise à jour porte sur 4 trimestres? et si vous avez fait 1 mise à jour en février quelle est la version de carte?
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • colduhcolduh Messages: 9 [Legendary Explorer]
    Bonjour, en fait en février je n’ai pas pu finir l’installation de TOMTOM HOM sur mon ordinateur (trop vieux ou autre problème) et je suis partie à l’étranger en mars d’où j’ai laissé passer le temps. Ce WE j’ai essayé à nouveau sur un ordinateur récent.
    Je suis allée jusqu’à la fin de l’installation de TOMTOM HOM et au moment ou j’ai voulu faire la mise à jour on me fait des propositions payantes. Comment faire pour installer ce que j’ai payé en février, il s’agissait d’une mise à jour de la carte Europe que j’ai payée 64.95 €, nom du vendeur sur la facture : TomTom International B.V et porte la référence de mon achat.
    Je vous remercie par avance si vous pouviez m’aider. (Je suis très satisfaite de mon GPS, mieux que les nouveaux et je souhaiterais bien sûr pouvoir le mettre à jour, chose que je ne faisais pas au par avant)
  • ploum115ploum115 Messages: 4,803 Superusers
    bonsoir! je pense qu'il va vous falloir attendre demain qu'un modérateur du forum s'occupe de votre problème!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • colduhcolduh Messages: 9 [Legendary Explorer]
    Merci, je vais attendre à demain
    Bonne soirée
  • Jim07Jim07 Messages: 3,207 TomTom Moderator
    Bonjour Colduh.

D’après mes informations tout semble bon sur votre compte. Lorsque vous branchez votre appareil dans les mises à jours que proposent TomTom home, pouvez-vous vérifier que la cartographie ne vous soit pas proposée ?

Cordialement.

Jim.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.