Tyre; itinéraires au format rtf — TomTom Community

Tyre; itinéraires au format rtf

Phil 85250Phil 85250 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
Bonjour,
Mes itinéraires dans tyre finisse par rtf et non par itn et mon tomtom rider 40/400 ne le reconnait pas.
Si vous avez une solution pour le convertir en itn merci .
Philippe

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

rtf est un format texte, je vous recommande de vérifier les réglages de l'export dans Tyre.

Cordialement,
    Willial
  • Phil 85250Phil 85250 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Les réglages de l'export ce trouve t'il dans l'onglet outils puis préférence ou je me trompe?
    Pouvez vous me précisez la procédure a suivre.
    Merci
    Cordialement,
    Philippe
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Je ne suis pas habilité à vous assister sur Tyre malheureusement, mais il suffit de sélectionner gpx comme format de fichier au lieu de rtf.

Cordialement,
    William
  • philetchaphiletcha Messages: 13 [Outstanding Explorer]
    lorsque tu as le fichier gpx, si tomtom ne le lit pas, tu télécharges itn converter, tu ouvres ton fichier gpx avec et tu convertis en itn pour l'envoyer dans le tomtom
  • jacques neuvillejacques neuville Messages: 11 [Legendary Explorer]
    "format rtf". creer un itineraire dans tyre et "enregistrer sous": iti ou GPX
    jagmoto
  • Jim07Jim07 Messages: 3,203 TomTom Moderator
    Bonjour>

@jacques neuville, merci pour cette precision.

Cordialement,

Jim07.
  • philetchaphiletcha Messages: 13 [Outstanding Explorer]
    c'est en effet plus simple de directement exporter dans le format voulu que de convertir par après
  • Patrick51Patrick51 Messages: 5 [Master Traveler]
    Bonjour,

j'ai deux questions
    1 - J'ai la version 6.444 de tyre qui permet le clic droit pour ajouté un repère, mais ne fonction pas sur l'itinéraire déjà fait, je parle d'édité sur un parcoure déjà fait pour le modifier.

2 - J'ai fait un parcoure avec Tyre, je l'ai envoyé dans le Tomtom rider400 au format ITF et GPX, il me met un morceau de parcoure que je n'ai pas voulu.

Je vous montre sur un montage photos le parcoure avec la trace de Tyre avec le point de visite et les traces sur le TT400 avec les deux formats ITF et GPX, il y a la partie représenter en orange qui est en plus, pourquoi?

c1fa3480-9399-4d47-9690-673227559b01.jpg
    http://patounet51.free.fr/tomtom_rider_400/traces.jpg

J'espère que je suis suffisamment clair ?
    Cordialement,
    Merci.
  • Christian KChristian K Messages: 51 [Renowned Trailblazer]
    Bonjour à toi
    J'ai peut être un début de solution car j'ai rencontré le même problème...
    Si tu rajoutes une étape à un parcours existant, il faut d'abord sélectionner dans la liste des points le dernier point avant celui que tu souhaites rajouter.
    Ensuite tu choisis "Ajouter après le point sélectionné" et normalement ca marche....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.