Différence Spark et Runner 2 — TomTom Community

Différence Spark et Runner 2

stephan.cstephan.c Messages: 2 [Apprentice Traveler]
18 janv. modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour à tous. Nouveau venu sur ce forum car je souhaite acheter une montre runner 2 ou Spark cardio+gps+music.Et c'est là que je ne comprends plus rien... Alors Mr le modérateur, pourriez vous m'en dire plus... Il y a-t-il une difference entre ces 2 appellations ? En ce moment même, sur votre site j'obtiens 2 informations concernant la spark cardio+gps+musique: une me disant "bientôt disponible" et l'autre me permettant de l'acheter ?? (voir capture écran ci-dessous). Alors qu'en est-il ? une nouvelle montre doit bientôt sortir ? Est-ce juste une mise à jour logiciel et dans ce cas, dois-je acheter la runner 2 ou la spark, ou attendre ? je ne comprends pas trop sachant que sur amazon on trouve les 2 modèles ?? Merci pour vos réponses.a69ae28c-ea0e-4227-abc4-1bf7b4aff4d4.pngb559d7c4-fe3a-44a8-837d-d89bbdeab03c.png

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Il n'y a aucune différence entre la Runner 2 et la Spark (si ce n'est la boite et les couleurs de bracelets), ce sont strictement les mêmes produits avec deux appellations différentes.
    Le "bientôt disponible" indique que le modèle Spark avec bracelet noir est en rupture de stock.

Cordialement,
    William
  • stephan.cstephan.c Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci beaucoup !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.