A quand la géolocalisation de mon gps volé ?? — TomTom Community

A quand la géolocalisation de mon gps volé ??

m88m88 Messages: 10 [Legendary Explorer]
Voila le 3 eme tomtom que je me fait volé et j en ai racheté un autre. Avec l avancé technologique que nous traversons je me demande pourquoi il nous est impossible de geolocaliser notre gps qui a été volé. C est possible sur iphone et ipad depuis un bon moment. Alors pourquoi pas un gps ??? J entend dire par ci par la que c est pour que nous en achetions un autre, mais dans quel interet ? vu que la personne ne va pas recreer un compte avec un gps volé , et telcharger des cartes payer avec une carte bleu qu on pourrait facilement pisté. Pourquoi n as t on toujours pas accés a ce genre de service vu le prix des appareils acheté ?

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour m88,

A la différence d'un téléphone, un GPS n'est qu'un récepteur, il n'émet pas sa position et n'est donc pas traçable.

Cordialement,
    William
  • m88m88 Messages: 10 [Legendary Explorer]
    merci pour votre reponse mais dans ce cas comment peut t il interagir quand dans mon cas de figure on peut signaler la presence d element dangeureux ou de circulation sur la route ?
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Ces informations peuvent être transmises lors de la connexion de l'appareil à MyDrive Connect.
    A moins que votre appareil soit un appareil équipé d'une carte SIM.

Cordialement,
    William
  • m88m88 Messages: 10 [Legendary Explorer]
    Merci william pour vos reponses, j ai malheureusement cocher a plusieurs reprise que les reponses sur le forum ne repondait pas a mes attentes mais c etait avant que vous me repondiez , je laisse ce message afin que ce ne porte pas prejudice a votre travail , merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.