Entrainement par objectif: temps & distance

KtyjuKtyju Messages: 43 [Renowned Trailblazer]
29 janv. modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Dans le prochain plan de développement pourrait on avoir une fonction objectif un peu plus complète. Du style je veux faire 42 km en 3h30. la montre pourrait alors nous annoncer vous êtes en retard ou en avance sur l’objectif
j’espère que mon idée est claire :?

Bon courage aux dev

Réponses

• CeedjayCeedjay Messages: 8 [Legendary Explorer]
    Bonjour,

Ca existe déjà. Dans la section course, on peut mettre une distance et un temps et on court contre un partenaire virtuel.

@+
    Jérôme
  • KtyjuKtyju Messages: 43 [Renowned Trailblazer]
    explique moi comment faire car perso je n'ai pas cette option sauf lorsque j'ai deja realisé la distance Et le temps:?
    salut !

Directement sur la montre. Tu fais comme quand tu lances une activité course, tu vas jusqu'à l'écran de recherche des satellites, puis bas ("réglages"), puis "entrainement", puis tu fais défiler jusqu'en bas, tu sélectionnes "course", puis "perso" et là tu peux programmer une distance et un temps. Quand tu lances l'activité, tu as une flêche qui te représente et une qui représente ton adversaire. Là, tu peux savoir si tu es en avance ou en retard.

@+
    Jérôme
    Re !

Pages 44 et 45 du manuel, sauf qu'ils ne parlent pas du mode "custom" qui n'existait peut-être pas au moment de la sortie du manuel ;o)

@+
    Jérôme
  • KtyjuKtyju Messages: 43 [Renowned Trailblazer]
    merci pour cette information qui va mettre bien utile
  • DadyDady Messages: 513 [Supreme Pioneer]
    Après 2 mois et encore un manuel toujours pas à jour :(
    Mr les modérateurs avez-vous une date ou ce manuel sera à jour ? Merci
  • DJpierreDJpierre Messages: 39 [Master Explorer]
    Bonjour,
    Il y aurait une chose essentielle à rajouter sur Mysport, ce sont les info-bulles. C'est la moindre des aides sur un site.
    Après difficile de refaire un manuel après chaque mise à jour. Pour certaines nouvelles fonctions qui nous poseraient problème, nous avons quand même les modérateurs qui sont souvent disponibles pour nous aider, et là c'est une bonne chose et ça fait vivre le Forum :D.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.