Ecran blanc Spark — TomTom Community

Ecran blanc Spark

PioupsgPioupsg Messages: 1
21 janv. modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Du jour au lendemain, lorsque j'ai branché ma Tomtom Spark à l'ordinateur, l’écran se met en blanc et il faut au moins 1 minutes avant d'avoir l'affichage de recharge. Depuis ma montre se décharge en 1 journée (sans que le capteur cardio ne soit allumé), l'écran se bloque et il faut appuyer plusieurs fois afin de pouvoir naviguer dans la montre ou attendre 1 minute.
J'ai déjà fait un reset de la montre mais ça n'a rien changé.

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,200 TomTom Moderator
    Bonjour Pioupsg.

Malheureusement, je pense que votre montre rencontre un problème matériel et que nous ne pourrons vous apporter une solution via le Forum. Je vous invite donc à contacter le support technique :

https://fr.support.tomtom.com/app/contact

Cordialement,

Jim.
  • Coco75Coco75 Messages: 88 [Prominent Wayfarer]
    J'ai le même problème des que je la branche à mon PC ça me bloque ma montre, j'ai des messages d'erreurs qui s'affichent de partout, des bugs etc.... on me demande de faire une MAJ à chaque branchement de la montre, mais déjà faites 10 fois :-(

Je la branche, tout en pensant la recharger ainsi que le quick GPS va s'actualiser... mais non c'est une fois sortie de la maison pour commencer à courir en attendant le départ de la montre après avoir attendu 5 min ... que je m'en rend compte que le GPS n'a pas été actualisé !!!

ça commence à me prendre la tête ces problèmes avec cette montre franchement.... je perds patience je sais même pas si j'ai envie de contacter le SAV mais au prix ça me fait ch... de la laisser dans le placard !!!

Honnêtement j'attends que les concurrents tel Polar ou autres sortent une montre similaire dans ce cas-là une vente sur le boncoin pour l'achat d'une autre marque ça devient plus possible sérieusement !!!

P.S : les photos sont réelles malgré la date ce n'est pas un poisson d'Avril merci !!
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Coco75,

Je comprends votre frustration, mais vous recommande de contacter le support technique svp.

Nos excuses pour le désagrément,
    William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.