Stockage des cartes téléchargées ?? — TomTom Community

Stockage des cartes téléchargées ??

EnryEnry Messages: 6 [Apprentice Traveler]
octobre 2018 modifié dans Cartographies
1 - est-ce possible de stocker les cartes déjà téléchargées sur son GO 6100, et de les placer sur une carte mémoire microSD 64 Go, afin de ne pas être obliger de les écraser pour libérer de l'espace et d'éviter le les télécharger à nouveau, car le processus est assez long, surtout dans certains pays ...
2 - étant nouveau sur le forum, j'ai posé plusieurs questions, concernant la gestion des MicroSD, entre autre et je n'ai pas eu de réponses, est-ce parce que je ne pose pas la question dans la bonne rubrique ? Ou simplement que mes questions sont tellement basiques pour certains que personne se donne la peine de répondre ??
Bonne journée

Réponses

• popeye05popeye05 Messages: 856 Superuser
    bonjour ,

oui vous pouvez mettre une carte micro SD de 32go maxi de classe 10 dans votre appareil afin d'y mettre les cartes autre que Europe !

ca se passe au moment de l'installation de la carte routière dans mydrive vous donnez tout simplement le chemin de votre carte SD pour mettre les cartes usa et autres
    ensuite dans les paramètres de votre appareil vous sélectionnez la carte que vous voulez utiliser
  • EnryEnry Messages: 6 [Apprentice Traveler]
    Merci, j'avais commencé avec des microSD de 2 et de 4 go cela fonctionne très bien mais, chaque fois que je changer de carte, il me faut rebooter l'appareil et relancer MyDrive, mais cela fonctionne, je pense qu'aves une 32 Go je devrais effectivement mettre toutes mes cartes, comme cela j'éviterais les manipulations.Merci encore
  • popeye05popeye05 Messages: 856 Superuser
    oui c'est la configuration que j'ai avec le 5100
    j'ai une carte de 32go et toute les cartes sont dessus sauf la carte Europe qui elle est sur l'appareil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.