Carte achetée et toujours pas visible sur MyDriveConnect — TomTom Community

Carte achetée et toujours pas visible sur MyDriveConnect

MatiticMatitic Messages: 0 [New Seeker]
avril 2018 modifié dans Cartographies
Bonjour Forum!
Hier (30/03/2016) j'ai acheté une carte pour mon LIVE 120 (modèle FN). Le numéro de commande est le 401851255.
Lors de l'achat il fallait choisir entre LIVE 125 ou Autre: j'ai choisi Autre car je possède un LIVE 120 (était-ce mon erreur?). Malgré multiples connexions à MyDrive Connect, la nouvelle carte n'est pas proposée au téléchargement; seulement ma carte Europe est visible. J'ai vu dans le forum que plusieurs personnes ont eu des problèmes de téléchargement, résolus par une "manipulation" de leurs comptes.
Puis-je espérer la même solution?

Merci d’avance, Matitic

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,199 TomTom Moderator
    Bonjour matitic,

La carte achetée devrait être proposée au téléchargement sur votre compte. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Cordialement.

Jim
  • MatiticMatitic Messages: 0 [New Seeker]
    Merci Jim07 pour votre prompte aide; j'ai pu charger la carte achetée hier. Mais vu que je ne suis pas le seul à connaitre le problème de cartes "invisibles", ne serait-il pas plus simple de debogger vos logiciels? Et pour la même occasion mettre à jour les instructions envoyées par e-mail qui recommandent "Vous pouvez désormais utiliser TomTom HOME pour savoir si une nouvelle carte est déjà disponible. C’est simple : connectez votre appareil à l’ordinateur, allumez-le, rendez-vous sur TomTom HOME et suivez les instructions à l’écran."

Merci encore, Matitic
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Ce qu'il se passe en ce moment est assez particulier, nous avons entrepris des changements profonds au niveau des mécanismes d'assignation des commandes et rencontré quelques bugs. Mais cela devrait ne plus se reproduire.

Cordialement,
    William
  • MatiticMatitic Messages: 0 [New Seeker]
    Merci William pour votre explication. Bon courage avec les modifications, probablement pas facile avec la multiplicité de modèles présentés par TomTom!

Cordialement, Matitic
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.