Listes et recherche de POIs

Bonjour à tous,
J'ai un GO 610 et je souhaite savoir s'il existe pour cet appareil des listes de POI comme on peut en avoir pour un ancien GO 920 sur TOM TOM home?
Autre question en rapport, je pars bientot pour Sienne en italie et je souhaite savoir comment élargir la recherche car on ne me propose que 7 hotels pour cette ville...
Comment connaitre les poi relatifs à un lieu telle qu'une ville (églises, hotels, magasins, supermarchés etc?
Merci pour l'aide

Réponses

• GEBGEB Messages: 1,368 Superusers
    Bonsoir Michel,
    (ton post n'est probablement pas dans la bonne rubrique mais cela ne m'empêche pas d'y répondre ;))

On peut trouver des POIs près d'un point quelconque de la carte.
    On peut se placer sur ce point, si on connait sa localisation, directement par déplacement sur carte ou sinon par une recherche de l'endroit au préalable.

Par exemple pour ton cas:
    1 - "Rechercher" (carte complète)
    2 - entrer sienne
    3 - selectionner "Sienne Italie" colonne de gauche puis "Sienne (centre)" colonne de droite

Ces trois premières étapes n'ont servi qu'à trouver le centre de Sienne sur la carte, mais on pouvait également se déplacer sur la carte vers Sienne et faire un appui long sur le centre pour se trouver dans la même situation.

4 - sur la carte dans le menu contextuel (3 points verticaux) sélectionner "Rechercher près d'ici"
    5 - entrer hot puis sélectionner "Hôtel/motel" dans la colonne de droite
    6 - une liste de 60 hôtels s'affiche

évidemment la même démarche peut être utilisée pour tous les types de POIs.

Il a fallu les 3 premières étapes de recherche parce qu'il y a plusieurs villes du nom de "Sienne" qui disposent également d'hôtels.
    Mais lorsqu'il n'y a pas d'ambiguïté une seule recherche peut suffire. Par exemple il n'y a qu'un seul musée du Louvre à Lens (et pas de rue du Louvre ;)) et lens louvre donne le résultat immédiatement, comme fondation vuitton paris ou ronchan le corbusier ou ...
  • GEBGEB Messages: 1,368 Superusers
    ... oh à propos ...
    ronchan est mal orthographié puisqu'il s'agit de Ronchamp ... mais cela fonctionne tout de même ! comme d'ailleurs ron ronc ronch roncha roncham ronchamp ...
    Y aurait-il un algorithme qui supporte aussi la recherche phonétique ? :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.