Disparition des fractions sur le site mysports — TomTom Community

Disparition des fractions sur le site mysports

Gacha EmpegaGacha Empega Messages: 150 [Supreme Pioneer]
Bonsoir, je viens de m'apercevoir que sur certaines courses les données qui étaient dans la zone "fraction" ont disparu.
Est ce que quelqu'un a le même souci ?

Réponses

• UgoadiUgoadi Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Sur mon compte les données sont bien affichées dans la partie "Fractions". Le fonctionnement est normal.
  • kidibookidiboo Messages: 22 [Outstanding Wayfarer]
    Même soucis, les infos concernant les fractions ont disparues.
    Case blanche à côté de la carte.
  • marsupio31marsupio31 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Idem pour moi, je n'ai plus les fractions via le site ni sur l'appli my sports...que c'est-il passé ?
    Depuis le mois de mars, plus aucune fraction mais apparemment ce problème n’apparaît pas chez tout
    le monde ...
    Je viens de voir une capture d'écran d'une amie d'une sortie datant d'aujourd'hui et chez elle, tout fonctionne.
    Mais quelle déception cette montre et cette plateforme, je regarde de plus en plus pour passer chez la concurrence, peut être un peu plus chère mais moins "gadget".
    Nouvelle sortie aujourd'hui et toujours pas de fractions !!! Est ce qu'il y a qqun susceptible de nous aider ??
    Merci
  • HorrorPopsHorrorPops Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Je rencontre le même problème que vous tous. Plus d'affichage de la partie fraction...
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

Ce problème ne semble affecter que certains compte utilisateurs, il a été remonté à nos équipes techniques qui travaillent actuellement à sa résolution.

Cordialement,

Gwil
  • MichéMiché Messages: 0 [Novice Seeker]
    La partie kilomètre par kilomètre, à gauche de mon tableau d'entraînement, sur l'écran de mon ordinateur, n'apparait plus depuis la dernière mise à jour de ma montre cardio runner. Comment résoudre ce problème?
  • NordikWalkNordikWalk Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Pour contribuer à la correction de ce bug, la perte de l'affichage des segments n'affecte pas la totalité de mes parcours.

D'une part, ce phénomène n'apparait pas à une date donnée puisque certains parcours conservant les segments s'intercalent parmi ceux qui les ont perdus.
    D'autre part, ces pertes ne sont pas liées au mode choisi (exemple : Freestyle, Course ou Vélo).

Cette perte est dommageable d'autant que la récupération des données de parcours dans une autre application les segments sont présents...
    Merci de remédier à ce problème.
  • Philippe VALENTINPhilippe VALENTIN Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    bonjours à tous
    j'ai aussi des problèmes avec les fractions prés de carte quand je mets un objectif , j'ai essayé sans (objectif aucun) et la j' ai des fractions ???? merci de remédier
  • MichéMiché Messages: 0 [Novice Seeker]
    Bonsoir à tous,
    J'ai, moi aussi, le même souci avec ces fractions kilométriques et ce, depuis la dernière mise à jour. Faut-il y voir une relation de cause à effet?
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour à tous,

Toutes nos excuses pour le désagrément.
    Le bug a été identifié et un correctif sera déployé mardi si les tests faits à l'heure actuelle sont concluants.

Cordialement,
    William
  • CeedjayCeedjay Messages: 8 [Legendary Explorer]
    Bonjour,

Sortie de ce matin, en dehors du fait que la montre buggue dans le résumé et m'affiche deux fois le même exercice (sic !), je n'ai à mon tour plus de fractions qui s'affichent sur Mysports.

Que fait la police ? Bougez-vous un peu.

PS : j'ai mis la M400 à l'autre main pour comparer..........aucun souci.

@+
    Jérôme
  • thibault elsathibault elsa Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Moi aussi j'ai le même problème. Je n'ai plus l'affichage à gauche des fractions kilométriques sur mysports. En espérant que le bug informatique sera résolu rapidement
  • Gacha EmpegaGacha Empega Messages: 150 [Supreme Pioneer]
    Ça y'est, cela vient de rentrer dans l'ordre.
    J'ai récupéré toutes les infos dans la fenêtre FRACTION.
    C'est bon aussi pour moi ;-)
    Bonjour,

Pareil. Je suis impressionné. Comme quoi, quand vous voulez, ça va vite.

Bon, maintenant, faut faire évoluer le reste. Mais merci quand-même pour le correctif.

@+
    Jérôme
    Vite ? 11 jours ? Euh oui, si on veut ...
    Allez, c'est résolu, voilà le principal ;-)
    Pour ma part, je continue à mettre de l'argent de coté pour me tourner vers la concurrence car TomTom ne semble pas vouloir améliorer un tant soit peu ses fonctions qui deviennent vite limitées une fois qu'on veut pousser les entraînements un peu plus loin.
    Salut,
    Autant je suis assez virulent sur les demandes d'amélioration du site et de la montre autant je pense qu'une dizaine de jours pour corriger un bug c'est plutôt pas mal. Si les améliorations venaient aussi vite ce serait bien.
    Reste que moi j'ai déjà acheté autre chose, mais comme je trouve la montre elle-même vraiment bien je continue de suivre l'évolution. J'ai acheté une M400 et la montre en elle-même est grosse et tous les boutons c'est moins pratique que la TT.
    D'ou ma frustration : la Spark avec un site comme Polar Flow ce serait une tuerie.....

@+
    Jérôme
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.