Musculation — TomTom Community

Musculation

Vincent6942Vincent6942 Messages: 1 [New Traveler]
24 janv. modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Hello,

Je fais un peu de muscu avec des séances qui se composent comme suit :
- Une petite heure avec des exos variés, avec 1min30 de repos entre chaque série
- Des abdos pendant 10 15 min avec des intervalles de 45 sec effort et 20 sec repos

Actuellement je lance :
- mode gym sans objectif puis je coupe
- mode gym avec intervalle

N'y a t-il pas moyen de tout regrouper ?

Autre question, pour le mode intervalle je fais 3 séries de 5 series de 45 sec effort, 20 sec repos, et 40 sec recup :
Série 1 : 45 sec effort, 20 sec repos, 45 sec, 20 sec , 45, 20 , 45, 20, 45, 20 puis 40 sec recup, et j'enchaine sur la série 2 puis série 3

Est-il possible de paramétrer une telle séance ? car actuellement je relance à chaque fois le mode gym pour chaque série

Merci d'avance

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,205 TomTom Moderator
    Bonjour.

Comme expliqué a plusieurs reprises le mode d’intervalle complexe n’est pas possible sur la montre, pour l’instant. Nous remontons ce souhait aux équipes de développement sans pouvoir donner une date exacte de disponibilité.

Cordialement.

Jim.
  • DadyDady Messages: 513 [Supreme Pioneer]
    @Jim07 avez-vous une date de la prochaine mise à jour ? merci d'avance pour votre réponse
  • CeedjayCeedjay Messages: 8 [Legendary Explorer]
    Salut !

Ca, à mon avis, on peut rêver. On n'aura pas de date avant la date effective !

Reste que, une fois de plus, c'est cette demande qui revient.....il est grand temps de l'implémenter.......

@+
    Jérôme
  • Jim07Jim07 Messages: 3,205 TomTom Moderator
    Bonjour.

Effectivement je ne peux pas annoncer la date exacte de la prochaine mise à jour software de la montre. Car pour x ou Y raison elle pourrait être repoussée.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Jim.
    Bonjour,

C'est compréhensible et normal (toutes les boîtes fonctionnent ainsi).

En revanche, faire une todo list avec ce sur quoi vos programmeurs se sont penchés pendant tel ou tel "sprint", ce serait un minimum. Qu'on sache ce qui arrive, ce qui n'arrive pas, ou ce qui n'arrivera jamais.

Merci.
    Jérôme
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Jérôme,

Nous ne publierons aucune liste détaillant ce sur quoi nos développeurs travaillent.
    Il nous est permis de temps en temps de communiquer sur un point précis, mais ne nous engagerons pas à tenir une liste de ce qui sera développé ou non.

Merci de votre compréhension,
    William
    Bonjour,

Et c'est regrettable......

D'ailleurs, je n'ai pas dit "ce sur quoi ils vont se pencher" mais "ce sur quoi ils se penchent", au présent.

Ce serait tellement plus simple d'expliquer ce qui est en cours de réalisation.

Mais bon.......

@+
    Jérôme
    Bonjour Jérôme,

Je comprends parfaitement votre point de vue. Mais le but est de ménager les attentes de chacun et d'éviter qu'elles ne soient trop fortes.

Cordialement,
    William
    Rebonjour,

Alors je ne vais pas y aller par 4 chemins. Les deux demandes qui reviennent quasiment quotidiennement sont les suivantes : pouvoir fractionner de façon plus évoluée et pouvoir envoyer un programme dans la montre depuis Mysports (ou au moins charger quelquechose dans la montre).

Ces deux demandes sont-elles au moins à l'ordre du jour ou mieux, en cours de traitement.

Merci.
    Jérôme
    Rebonjour Ceedjay,

Je sais très bien quelles sont les demandes les plus fréquentes.
    Merci de prendre note du fait que je ne peux pas communiquer ce que vous me demandez.

Cordialement,
    William
  • Vincent6942Vincent6942 Messages: 1 [New Traveler]
    Au moins on sera pas déçu puisque pas d'engagements :)

Pas déçu ou bien surpris, toujours ça de pris
    Re !

Mouais........ou juste déçus !

@+
    Jérôme
    Désolé de me répéter mais moi j'ai été déçu par cette montre et je pense que je le serais encore lors de la prochaine mise à jour.
    Je doute que mes souhaits soit exaucé car le père Noël n'existe pas faut pas rêver.
    Mais honnêtement j'aimerai tellement me tromper croyez moi je garde une dernière fois l'espoir.

Cordialement.
    Dady
  • gugu059gugu059 Messages: 71 [Prominent Wayfarer]
    Bonjour à tous,
    globalement content de la montre. mais completement deçu de la communication de tomtom. Quand c'était pour communiquer avant sa sortie sur les futurs mises à jour, là, on avait une date et les détails sur celle ci. Maintenant que j'ai acheté cette montre sur des paroles, j'entends dire que tomtom ne communique plus. mouai? ca sent la pigeonnerie. on fait quoi maintenant? pas de mise à jour depuis plus de deux mois sur des choses simples... autopause, et autre demande. et rien non plus sur des choses promises au mois de septembre dernier. brefs... si c'est ca le service apres vente de chez tomtom... ca me servira de leçons.
    Plus la mise à jour est longue à venir et plus ça sera bon ;)
  • gugu059gugu059 Messages: 71 [Prominent Wayfarer]
    Haha ! On va au moins passer à la version 12.0!!
    Je suis confiant comme toi ;) MDR
    Bonjour,

J'ai simplement dit que je ne pouvais pas communiquer sur les décisions de développer ou non les demandes que vous exprimez ici.
    Une mise à jour est en cours de beta test en ce moment.

Cordialement,
    William
    A j'en été sur faut être confiant elle va être super cette mise à jour j'en suis sûr.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.