Runner 2 connexion impossible — TomTom Community

Runner 2 connexion impossible

enopenop Messages: 3 [Apprentice Traveler]
octobre 2018 modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Je suis sous Windows 10 et j'ai toujours le même message (Ne répond pas)
J'ai installé mysports connect sur 2 machines en W10 et le problème est identique pour chaque PC.
J'ai installé l'appli sur une vielle bécane tournant sous Vista, et là aucun problème.
Je n'ai toutefois pas envie de devoir ressortir cet ancêtre pour pouvoir connecter la montre.
J'utilise la version 2.2.3
Quelqu'un peut il m'aider parce que visiblement il s'agit d'un problème de pilotes sous Windows 10.

Réponses

• DadyDady Messages: 513 [Supreme Pioneer]
    Bonjour @enop,

As-tu vérifié que tu as bien le wifi sur ton pc ? peut-être que ça vient de ça.
    Tu peux le vérifier avec internet explorer ou chrome par exemple.
    J'ai personnellement eu ce message à cause de problème wifi
  • enopenop Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Oui de ce côté là tout fonctionne. J'ai trouvé une demi solution. Lorsque je retire et remet très vite la fiche USB ça fonctionne. Il y a un problème à 'ouverture du port USB et de l'accès au drive E. Reste à trouver ce qui provoque ce blocage.
    Donc c'est ton pc :( bon courage
  • PagodasPagodas Messages: 49 [Outstanding Wayfarer]
    tu as pas de problème avec ton connecteur usb? genre les fiches qui sont un peu abîmé?
  • enopenop Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Ma runner2 cardio a moins d'un mois. Je crois que c'est un problème software. Avec ma vieille bécane qui tourne sous Vista, ça marche super. C'est cependant du court terme tant IE que Chrome arrêtent bientot le support pour Vista.
    J'ai windows 10 et ça fonctionne nickel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.