Souhait: Connexion d'un casque à ma Runner 2 Music pendant une activité

Fred-68Fred-68 Messages: 14 [Legendary Explorer]
novembre 2018 modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Est-ce possible de faire une recherche Bluetooth d' un casque audio pendant ma course?

Lorsque je cours, j' aime bien écouter la radio avec mon portable et mon casque, par contre si je souhaite changer et écouter une playlist de ma montre pendant ma course, je n' ai pas trouvé comment associer mon casque, sans devoir interrompre celle-ci...

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Fred-68,

L’appairage de votre casque ne peut se faire qu'avant de lancer l'enregistrement d'une activité.

Cordialement,
    William
  • DadyDady Messages: 513 [Supreme Pioneer]
    +1 ;)
  • TEVATEVA Messages: 74 [Master Explorer]
    Pourquoi pas lire un livre en meme temps ! :8 Par contre le site detecte les anguilles...
  • TEVATEVA Messages: 74 [Master Explorer]
    TEVA a écrit:
    Pourquoi pas lire un livre en meme temps ! :8 Par contre le site detecte les anguilles...

Ne pas preter attention a ce commentaire ,je n'ai pas tout compris et répondu hativement .
  • JackinowJackinow Messages: 8 [Master Explorer]
    Je plussois de pouvoir faire une recherche bluetooth pendant la course.
    Car si l'on éteint par mégarde son casque en cherchant à changer de piste (c'est du vécu), on est condamné à finir la course sans musique.
  • DadyDady Messages: 513 [Supreme Pioneer]
    Bonjour @Jackinow c'est une demande que j'ai déjà fait au support
    Pouvoir mettre en route la musique pendant une activité mais il semble que ça été rejetée dommage..
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Dady,

Je n'ai JAMAIS dit qu'une demande avait été acceptée ou rejetée..
    Merci d'éviter de répandre des rumeurs négatives svp.

Cordialement,
    William
  • gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    Dady: tu ne sauras jamais sur le forum si une demande a ete acceptee ou rejetee: le role des mods est de comprendre les attentes des utilisateurs et estimer leur popularite. Apres il faut probablement qu ils soumettent ca a l equipe de developpement qui dit si c est possible ou pas techniquement, qui en parle alors a l equipe marketing qui doit approuver si c est viable economiquement, etc... apres une fois que la demande est validee, faut la caser dans le calendrier, affecter des ressources... Et ca c est si tout se passe bien et s il n y a pas soudainement des bugs urgents a regler avant (je connais pas la structure interne de tomtom, mais dans la plupart des boites ca fonctionne comme ca)

Pour tout dire tomtom s est avance une fois a publier un calendrier de developpement, ils s en sont mordu les doigts pendant longtemps, pareil pour Polar avec ma V800: des fonctions promises lors de la mise en vente de cet appareil sont encore en attente plus d un an apres (et n apparaitront probablement jamais).

Bref, plus personne dans le monde des montres de sport n affiche de calendrier de developpement pour des fonctions a venir: elles apparaissent un jour generalement sans etre annoncee.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.