Plus de carte sur mon TomTom GO 610

nanon 747nanon 747 Messages: 23 [Outstanding Explorer]
5 janv. modifié dans MyDrive Connect
bonjour lors de la mis à jour de mon tom tom je n'ai plus de carte dispo dans mon gps je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider encore merci

Réponses

• popeye05popeye05 Messages: 856 Superuser
    bonjour

essayez de la réinstaller déjà
  • nanon 747nanon 747 Messages: 23 [Outstanding Explorer]
    comment réinstaller la carte puisqu 'elle faisait partie du gps merci de me dire comment faire
    avec le logiciel mydrive connect comme pour les mises a jour
    oui merci mais on me demande d'acheter je ne veux pas acheter quelque chose que j'ai eu au départ je suis très deçue de mon tom tom c'est la 2 éme fois que j'ai des souci je pense que je vais changer de système
    et de marque car il est sous garanti je ne vois pas ou je dois télécharger cette carte encore merci mais là j'en ai vraiment marre
    non vous avez pas a acheter de carte car le go 610 bénéficie des cartes a vie !
    donc si dans votre espace quand vous êtes connecté a mydrive il y a aucune carte dispo c'est qu'il y a un bug sur votre compte !
    dans ce cas il faudra attendre que william ou jim passe par la demain pour voir ce qu'il se passe
    merci beaucoup je vais attendre demain et après j'aviserai
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour nanon 747

Je viens de vérifier votre compte et tout est bien en ordre du coté des services.

Au niveau du serveur, le code erreur indique que l'installation de la carte a échoué en raison d'un manque d'espace.
    Aussi, pourriez-vous réinitialiser votre appareil en allant dans les réglages > système et en sélectionnant "réinitialiser" svp?

Une fois cela fait, relancez une mise à jour.
    Pourrez-vous me tenir informé du bon déroulement de l'opération svp?

Cordialement,
    William
    Bonjour à vous j'espère avoir votre aide je n'ai plus de carte dispo dans mon gps go 610
    et je ne sais pas comment faire avec my drive connect car je ne vois pas ou aller pour retrouver carte europe merci pour votre aide car cela fait 2 fois que cela m'arrive comme il est sous garanti on me l'a changé merci
    bonjour à vous le souci c'est que rien ne s'affiche je n'ai pas accès au menu je ne peux faire aucune opération et c'etait la même choses la première fois et là on m'a changé le GPS
    cordialement
    bonjour
    essayez donc un appui long sur le bouton de mise en marche jusqu'à ce que le tamtam retentisse
    je viens de faire comme vous me l'avez dit mais rien la seule chose qui apparait en orange aucune carte dispo
    reinstallez etc................
    Bonjour nanon 747,

Avez-vous suivi mes indications et réinitialisé votre appareil?

Cordialement,
    William
    je ne peux pas réinitialiser car je n'ai pas accès au menu il ne s'affiche que carte indisponible
    je ne peux rien faire je suis désolée
    Ok, merci pour votre réponse.

Que se passe-t'il si vous connecteez votre appareil à MyDrive Connect?
    Pouvez-vous lancer une mise à jour de carte? Quelles sont les options qui vous sont proposées?

Cordialement,
    William
    lorsque je me connect my drive me répond votre appareil est à jour voila c'est tout ce que je peux vous dire je suis catastrophée car c'est la 2 éme fois que cela m'arrive
    cordialement
    Bonjour,

Allez dans mon contenu et lancez le téléchargement d'une petite carte comme la Nouvelle-Zélande par exemple svp.
    Une fois celle-ci installée, veuillez relancer une installation de la carte d'Europe.

Avez-vous une carte SD dans l'appareil?

Cordialement,
    William
    non je n'ai pas de carte SD actuellement sur le GPS j'en une avec la carte USA dessus
    Merci de votre réponse, pouvez-vous tenter la manipulation que je vous ai indiqué svp?
    je n'arrive même pas à me connecter à my drive alors je vais calmer le jeu pour le moment j'essaierai demain peut être ça ira mieux meilleure connection internet
    cordailement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.