Demande de renseignements sur TOMTOM Start 20. — TomTom Community

Demande de renseignements sur TOMTOM Start 20.

J-P.62J-P.62 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour,je suis nouveau sur le forum et je me permets de vous contacter pour vous demander quelques renseignements:j'ai acheté d'occasion un TOMTOM Start 20 de 2015,j'ai télécharger sur mon PC:TOMTOM My Drive Connect,et j'ai connecté le TOMTOM Start 20.
-En haut de la page il est indiqué:"MES MISES A JOUR ET MES NOUVEAUX ELEMENTS"votre appareil est à jour.
-En dessous:-j'ai:"MES CARTES",avec une case:Active,Europe,taille: 3402Mo,Version: v9.60.
-j'ai:"MES RADARS"avec une case:Zone de Danger FRANCE...,Taille:1 Mo.
-En Dessous j'ai:"MES SERVICES"avec une case:Europe-Single Map Download=Expiré(marqué en rouge),et une autre case:Zone de Danger France et Radars Europe-1 mise à jour unique=pas abonné(marqué en noir).
Pourriez vous S.V.P.Me dire si il est possible de mettre à jour:"la Cartographie Europe",et si il est possible de mettre à jour la carte:"Zone de Danger France et Radars Europe",si cela est possible;Je vous serait trés reconnaissant si vous pouviez me donner la marge à suivre pour télécharger ces mises à jour;Dans l'attente d'une réponse de votre part;Cordialement:J-P.62

Réponses

• EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir,
    Votre START 20 n'étant visiblement pas un modèle M, si vous voulez le maintenir à jour, tant au niveau cartographique que radars Europe et zones de danger France, vous devez souscrire 2 abonnements annuel, un pour les alertes radars + ZDG qui est à 29€95 et l'autre pour la cartographie Europe, avec 4 mises à jour annuel, de mémoire, il me semble que le montant est de 69€95, si vous avez des craintes à souscrire en ligne, vous pouvez contacter le service commercial TT au 01 70 36 35 83.
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
  • J-P.62J-P.62 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour;Merci pour votre réponse;Cordialement:J-P.62
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.