Carte Europe corrompue

2»

Réponses

• 20cen20cen Messages: 25 [Outstanding Explorer]
    Ca carte nouvelle zelande chargée et maintenent j'ai la possibilité de charger la carte europe!
    Franchement j comprends plus rien. Et normal le point d'exclamation a la palce de la carte?

40bb4e6c-0a90-4737-a1ab-994e2c50c786.png
  • popeye05popeye05 Messages: 856 Superuser
    et bien écoute essaye de de la charger voir si ca passe comme ca
    tiens nous au courant du resultat
    Oui bien sur. La ca charge depuis tout à l heure. Encore quelques heures donc resultat certainement demain maintenant.
    ok on croise les doigts !

tu as pris la carte sans buildings ?
    et tu la met sur la carte mémoire ?
    Oui j ai juste cliquer sur "installer sur carte sd" comme on peu le voir sur precedent screenshot et boom lancement direct... Je crois meme pas avoir eu le choix building dans le detail... Bon on verra bien apres ce que ca donne... Mais c'est vrais que le but final serait d installer la carte building. A suivre
    ok a suivre alors
    en espérant que ca marche
    Bon ba ca y est la carte europe est chargé et fonctionne.

Maintenant comment faire pour charger la carte building?
    Puis je tenté de le faire la carte SD retiré pour éviter que ça m'efface la carte europe? Et ainsi avoir le choix par la suite entre la carte building ou europe directement sur le tomtom?

En tout cas merci popeye05, car maintenant je retrouve tout de même un tomtom fonctionnel :D
    bonjour ,
    bon c'est déjà une bonne chose ton gps est fonctionnel

il faudra retirer la carte SD du gps ensuite supprimer la carte nouvelle zelande de l'appareil et tenter l'installation de la carte europe sur l'appareil !

ps le coup de la carte nouvelle zelande c'était pour voir si ton gps l'acceptais et éliminer la piste de l'appareil défectueux
    je ne pensais pas que ca allait tout débloquer
    les mystères de l'informatique :D
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

L'idée de popeye05 est tout à fait valable, tentez de lancer l'installation d'une autre cartographie sur la mémoire interne de votre appareil.
    Cela obligera MyDrive Conenct à supprimer la carte d'Europe corrompue..

Cordialement,
    William
    Ok donc faut que je charge a nouveau la carte europe complete sans la carte sd?
    Peut pas directement charger le building sans la carte sd?
    non car la carte europe est dans ta SD actuellement !
    donc il faut recharger la carte sur l'appareil sans la SD (comme ca en cas de problème tu remet la SD et tu as encore ta carte )!
    mais il est certainement plus sage d'attendre que tu ai pas besoin du gps pendent quelques jours (en cas de bug)
    oui mais la carte building c est pas la carte europe?
    Donc si je comprends bien je dois charger la carte europe pour apres pouvoir encore charger la carte building? J ai bien compris?
    en fait la carte europe tu peux l'avoir avec et sans les buildings !
    les buildings c'est juste des photos de monuments comme la tour Effel qui vont s'afficher a l'écran quand tu est a coté !
    pour moi c'est juste un plus visuel et pour le fun !

en clair avec ou sans buildings ton gps fonctionnera pareil !
    c'est juste que la carte avec buildings est plus volumineuse donc occupe plus de mémoire de l'appareil

perso je prend toujours sans buildings
    Bon ba aucune commande pour pouvoir désinstaller nouvelle zelande quand la sd est retirée et en plus même sans les 66MO, il y a pas assez de memoire dispo car y a 700 MO qui sont dejà pris certainement pour le systeme. Et bizarrement la commande installer est présente sans avoir assez de mémoire. J'ose même pas cliquer. Faudrait peut etre une autre carte sd pour faire les tests...
    Mais franchement aujourd'hui j'abandonne, je reste avec l'europe sur la SD...et ne retente pas la commande installer carte plus petite pour les building qui est présente sd en place.
    On verra plus tard quand j'en aurais moins marre et le temps.

Encore merci popeye05 et William :D
    Demain je remets tomtom dans la voiture :P
    pour ce qui est du poids de la carte Europe c'est asses bizarre car sur mydrive elle est marqué 6499 mo alors que d'après mydrive j'ai que 6322 mo d'utilisé sur l'appareil ou la carte est installé !
    va comprendre ?

concernant la carte SD j'ai mis une 32GO pour mettre toutes les autres cartes

bon week end
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.