Nous rencontrons un problème actuellement sur nos serveurs, vous pouvez rencontrez des difficultés à vous connecter à MyDrive connect.

A quand la version 1.3.0?

DadyDady Messages: 513 [Supreme Pioneer]
avril 2018 modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour

Tout est dans le titre à quand la version 1.3.0 et y aura t'il nos souhaits ?
Encore une fois je veux signaler que je suis déçu par cette montre qui pour l'instant me sert que d'horloge trop cher pour une montre digital.

Réponses

• William34William34 Messages: 11 [Legendary Explorer]
    Bonjour,

Pourquoi en es-tu déçu? Perso je l'utilise pour la course à pied (cardio) ainsi que pour la natation. J'en suis très satisfait, surtout au niveau natation où elle compte tes longueurs ...
  • TEVATEVA Messages: 74 [Master Explorer]
    Bonjour,
    Il est vrai que je suis un amateur ...,mais pour ma première course je suis plutot satisfait de cette montre .Le parcours est retranscrit très précisément ,comme je le disais sur un autre poste ,ca me chaange de mon ipod nano 6g et son accéléromètre ,mais au niveau de la fréquence cardiaque je m'y connais pas assez pour donner un avis.
    La musique n'a pas coupée du tout sur tout mon parcours avec le casque "Tao tronic sport"
    Je voulais simplement une montre GPS avec musique et le cardio je l'ai pris pour pas regretter.En tout cas et pour ma part elle fait le job,enfin c'est comme toute chose electronique on est pas à l'abrit d'un beug.
  • TelpatTelpat Messages: 224 [Revered Navigator]
    @Dady

Attention, c'est pas forcement la 1.3.0 qui viendra lol, tout dépendra du chiffre de la version qu'ils auront atteint au moment de la mettre en ligne, cela peut être 1.2.1 ou 1.3.3 Donc vaudrais mieux demander, à quand la prochaine mise à jour ;)
  • CeedjayCeedjay Messages: 8 [Legendary Explorer]
    Bonjour,
    Dady a écrit:
    Bonjour

Tout est dans le titre à quand la version 1.3.0 et y aura t'il nos souhaits ?