Démarrage activité

Fabio GFabio G Messages: 1
Je me trouve en argentine et mon GPS de mon cardio + music ne démarre pas p ex sous course .

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Fabio G,

Je vous recommande de faire une mise à jour de votre montre, afin de mettre à jour le QuickGPSFix, qui accélérera le positionnement de votre montre.

Cordialement,
    William
  • gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    Oui, a chaque fois que je prend l avion ca fait ca: le gps prend plus de temps avant de trouver les satellites et empeche le démarrage d une activite. Dans ces cas la, faut juste s assurer que le quickgps est a jour et patienter en restant immobile.
  • froggyranitafroggyranita Messages: 27 [Legendary Explorer]
    Et si on n'a pas de PC à disposition pendant plusieurs jours? Est-ce que l'on doit attendre tous les jours pendant plusieurs minutes pour recevoir le signal GPS lorsque le quickgps n'est pas à jour? Ou est-ce que le fait d'avoir eu le signal GPS une fois accélerera l'acquisition du signal les jours suivants?

Pascal
  • TelpatTelpat Messages: 224 [Revered Navigator]
    froggyranita a écrit:
    Et si on n'a pas de PC à disposition pendant plusieurs jours? Est-ce que l'on doit attendre tous les jours pendant plusieurs minutes pour recevoir le signal GPS lorsque le quickgps n'est pas à jour? Ou est-ce que le fait d'avoir eu le signal GPS une fois accélerera l'acquisition du signal les jours suivants?

Pascal

Salut,

tu sais faire aussi une mise à jour quickgps via l'apps de ton téléphone. Il te suffit qu'il soit en data ou en wifi et tu le syncronise.

Voilà tout. ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.