Mise à jour tourne en rond

GmitouGmitou Messages: 1
15 janv. modifié dans MyDrive Connect
Mon Tomtom GO 60 me dit aucune carte installée - My Drive connect me dit "votre appareil est à jour , non connecté - Pour qu'il soit connecté je débranche et rebranche le cable usb et la on tounre infiniment sur une nouvelle tentative de mise à jour qui ne finit jamais 21% etc;;; - tout cela depuis que j'ai mis à jour en elevant la carte qui était sur mon GPS et en meettant la carte de france building - J'ai cru comprendre qu'il a peutêtre tranféré l'ancienne carte de mon GPS sur mon ordi car il n'y avait pas assez de place sur mon GPS mais où l'a t-il mis et comment la récupérer : mystère !
Comment remettre mon GPS dans sa configuration précédente?

Réponses

• EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir,
    Voir ma réponse, ICI pour un problème similaire.
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

En effet, le souci est similaire, mais comme les appareils ne le sont pas, la résolution peut partiellement différer.

@Gmitou: pourriez-vous vider le cache de MyDrive Connect (dans les paramètres) puis décocher la mise à jour de carte avant de lancer la mise à jour svp?

Une fois cela fait, vous pourrez lancer une mise à jour de carte, mais il se peut que vous rencontriez un souci suite à l'intervention de votre solution antivirus.
    Si tel est le cas, je vous recommande de créer une exception dans le parefeu pour MyDrive Connect ( et surtout pas de suspendre votre anti-virus).

Cordialement,
    William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.