Souhait: amélioration du mode intervalles — TomTom Community

Souhait: amélioration du mode intervalles

christophe.mathieu5christophe.mathieu5 Messages: 17 [Legendary Explorer]
bonjour
je pratique des entraînements en fractionnés de façon régulière (2 à 3 fois par semaine).
j'aimerai pouvoir regarder après l'entrainement (sur le PC via l'appli Mysports) les temps et vitesse sur les périodes de fractionnés (et pouvoir vérifier que je maintiens bien la vitesse exigée).
est il possible de pouvoir sélectionner des laps de temps (par ex les périodes pendant lesquelles on maintient une vitesse > VMA) et obtenir immédiatement la vitesse moy et le temps de chaque fraction ?
par exemple, il faudrait pouvoir saisir la fraction avec la souris (du début à la fin de la fraction) et faire apparaître en surbrillance les paramètres de cette fraction (longueur, vitesse moy, FC moy, durée, denivellé) ?
est ce possible d’améliorer l'appli mysports pour permettre d'avoir plus de détails sur chaque fraction plutôt que des infos sur chaque km parcouru ?
merci d'avance
Christophe

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Je transmets ces demandes d'amélioration à nos équipes.

Cordialement,
    William
  • CeedjayCeedjay Messages: 8 [Legendary Explorer]
    Bonjour,

Vu le nombre incalculable de demandes concernant en particulier tout ce qui touche au mode fractionné, comment est-il possible que rien n'ait changé depuis tout ce temps ? Si autant de personnes demandent ces améliorations c'est AUSSI que beaucoup n'achètent pas ce produit à cause de ce manque.......

Bref.

@+
    Jérôme
  • christophe.mathieu5christophe.mathieu5 Messages: 17 [Legendary Explorer]
    Bonjour
    Vous avez transmis en janvier mes propositions à votre equipe support.
    Est ce que cette demande a été prise en compte ?
    C'est une Amelioration pas très compliquée à mettre en œuvre sur my sport et qui serait tellement pratique pour mesurer vitesse, temps, etc sur les fractions effectuées.
    Merci
    Bonjour,

Votre demande a été transmise comme je vous l'ai confirmé.
    Nous en communiquons pas sur la prise en compte des demandes malheureusement.

Il faut savoir que même si cela peut paraître simple, cela ne l'est pas toujours pour autant, et il se peut qu'une telle fonction demande d'autres améliorations ou changements en amont.

Cordialement,
    William
  • zewattzewatt Messages: 16 [Master Explorer]
    Bonjour,

Je déterre ce sujet pour savoir s'il serait possible d'obtenir dans le mode Intervalle, un réglage cardio mini
    pour la phase de repos ?
    Bonjour zewatt,

Je ne suis pas sur de parfaitement comprendre.
    Vous voulez un réglage sur la montre qui vous permettre de régler un seuil minimum pour lequel être alerté sur le cycle "repos" des intervalles, ou vous voulez afficher la FC mini sur ces mêmes intervalles sur le site?

Cordialement,
    William
    Bonjour WiIIU,

Je souhaiterais effectivement régler un seuil minimum pour la FC sur le cycle repos des intervalles ou le cycle de récupération d’ailleurs.
    Un exemple, si durant le cycle travail j'atteins 170 bpm, je souhaiterai connaitre le temps pour atteindre 90 bpm au repos.
    Cordialement
    Petite précision un mon dernier commentaire : je ne souhaite pas forcement recevoir une alerte mais plutôt qu'il passe de lui-même d'un cycle à l'autre dés la FC réglée a été atteinte. Donc pour reprendre mon exemple, si je règle plusieurs cycles, dés que j'atteins 80 bpm, le cycle suivant se lance.
    Oups ! je voulais dire 90 bpm .
    J'ai compris le principe de ce que vous voulez, et le fais remonter à nos équipes.

Cordialement,
    William
  • tmagtmag Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    C'est vrai que ce besoin est indispensable lorsqu'on fait des entrainements fractionnés. C'est une grosse déception concernant cette montre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.