At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
C'est vraiment dommage. Il faudrait vous inspirer de l'application Santé sur iPhone.
On peut ajouter et supprimer des activités. Car il peut arriver d'oublier sa montre, que la batterie lâche en cours de route ou que l'on oublie d'arrêter l'activité.
Il faut donc avoir la montre et un smartphone ...
J'ai eu le meme problème (d'oublier de fermer mon activité : csq belles stats en fin d'activité ).
J'aurai aimé pouvoir Editer / modifier une activité. C'est possible sur Strava pourquoi pas sur My sport?
0
WillUMessages: 10 Retired Community Managers and Staff
Bonjour à tous,
Il est désormais possible de renommer les activités et donc d'y insérer des commentaires.
Vous pouvez également changer les données de distance, durée, énergie, élévation et FC moyenne.
Renommer l'activité je viens de voir ça merci beaucoup cela permettra de mieux architecturer les entrainements.
Par contre...je ne vois pas ou l'on peut modifier la distance...durée...énergie...est ce possible uniquement lors de l'import d une nouvelle activité ( je n ai pas essayé encore...)
0
WillUMessages: 10 Retired Community Managers and Staff
Une fois cliqué sur le "crayon", les données du résumé de l'activité deviennent éditables.
Est ce que sur un I Pad il possible de modifier les données? Car quand je clique sur Modifier, oui je sais modifier dans l'encadre mais je n'arrive pas sur les données km, tps.
Merci d'avance de votre retour
Bien à vous
Stephane
Non je te confirme que tu ne pourras pas modifier les datas km...gps...etc ( ipad ou ordi d'ailleurs )
Pour cela il te faut utiliser d'autres outils et réimporter...c'est assez fastidieux à vrai dire...
comment effacer une activité, car j'ai oublié d'arrêter la montre!!!!
Sur Runkeeper c'est fait les données sont ransmisent automatiquement,mais je n'ai pas réussie sur mysport.
C'est fort dommage pour cette application, je vais rester sur runkeeper!
il faut, qu'il trouve la solution rapidement!
BBF.
comment effacer une activité, car j'ai oublié d'arrêter la montre!!!!
Sur Runkeeper c'est fait les données sont ransmisent automatiquement,mais je n'ai pas réussie sur mysport.
BBF.
en ce qui concerne le site web mysports faut voir la dans le detail des activites :
ou la dans la liste des activites (en cliquant sur le stylo):
Bonjour,
J'ai aussi oublié sur la TomTom Runner 2 d'arrêter la montre à l'arrivée d'une marche et je me retrouve avec 3 km en plus en voiture et nettement plus vite.
J'ai corrigé les données du résumé. Mais j'aurais aussi voulu pouvoir supprimer les fractions en trop.
Est-ce possible ?
Bonjour,
Même soucis. Quand je prends mon parcours, je clique sur modifier, je modifie le temps parce que ma montre a continué à tourner sur ma partie récupération et que cela fausse ma vitesse moyenne. Je vois bien un vu en vert apparaître après la modification du temps. Je clique modification terminée et ... je retrouve mon temps non modifié. Qu'est-ce que je fais faux ?
Merci beaucoup.
Bonjour,
Même problème.. Pourquoi ne pas pouvoir simplement supprimer les sections en trop (et ne garder que la partie où on faisait l'activité)??
Ce problème doit arriver à beaucoup de monde, ce serait la base de pouvoir le faire, non?
Je trouve limite de pouvoir modifier des temps par contre, aucun intérêt à mon avis, sauf pour les gens qui souhaitent sortir des stats sur-évaluées..
Bonne soirée à tous!
Ju
L'édition de gpx n'est pas une solution. En exportant les données en gpx, on perd toutes les infos concernant le cardio, entre autre. De plus, impossible de le réinsérer en tant qu'activité pour qu'il soit pris en compte dans le bilan. On peut au mieux le pousser en tant que parcours sur la montre... ce qui n'est pas le but recherché.
Vraiment dommage qu'on ne puisse pas simplement supprimer quelques segments....
Je pense passer sur un autre système plus simple d'utilisation, il manque trop de choses indispensables à une utilisation humaine...
Réponses
On peut ajouter et supprimer des activités. Car il peut arriver d'oublier sa montre, que la batterie lâche en cours de route ou que l'on oublie d'arrêter l'activité.
Il faut donc avoir la montre et un smartphone ...
J'aurai aimé pouvoir Editer / modifier une activité. C'est possible sur Strava pourquoi pas sur My sport?
Il est désormais possible de renommer les activités et donc d'y insérer des commentaires.
Vous pouvez également changer les données de distance, durée, énergie, élévation et FC moyenne.
Cordialement,
William
Par contre...je ne vois pas ou l'on peut modifier la distance...durée...énergie...est ce possible uniquement lors de l'import d une nouvelle activité ( je n ai pas essayé encore...)
Est ce que sur un I Pad il possible de modifier les données? Car quand je clique sur Modifier, oui je sais modifier dans l'encadre mais je n'arrive pas sur les données km, tps.
Merci d'avance de votre retour
Bien à vous
Stephane
Pour cela il te faut utiliser d'autres outils et réimporter...c'est assez fastidieux à vrai dire...
BBF.
en ce qui concerne le site web mysports faut voir la dans le detail des activites
ou la dans la liste des activites (en cliquant sur le stylo):
sur l'appli, c'est a peu pres pareil.
J'ai aussi oublié sur la TomTom Runner 2 d'arrêter la montre à l'arrivée d'une marche et je me retrouve avec 3 km en plus en voiture et nettement plus vite.
J'ai corrigé les données du résumé. Mais j'aurais aussi voulu pouvoir supprimer les fractions en trop.
Est-ce possible ?
Lionel
Même problème: J'ai oublié d'arrêter mon activité donc j'ai des km parcourus en voiture. Les statistiques sont donc erronées car j'ai couru à 50km/h !
Les portions de l'activité sont bien visibles, mais je ne vois pas comment en supprimer une, et que les calculs se refassent en conséquence.
Si cette fonctionnalité n'existe pas, pensez vous qu'elle sera disponible un jour?
Merci d'avance pour votre réponse.
Même soucis. Quand je prends mon parcours, je clique sur modifier, je modifie le temps parce que ma montre a continué à tourner sur ma partie récupération et que cela fausse ma vitesse moyenne. Je vois bien un vu en vert apparaître après la modification du temps. Je clique modification terminée et ... je retrouve mon temps non modifié. Qu'est-ce que je fais faux ?
Merci beaucoup.
Même problème.. Pourquoi ne pas pouvoir simplement supprimer les sections en trop (et ne garder que la partie où on faisait l'activité)??
Ce problème doit arriver à beaucoup de monde, ce serait la base de pouvoir le faire, non?
Je trouve limite de pouvoir modifier des temps par contre, aucun intérêt à mon avis, sauf pour les gens qui souhaitent sortir des stats sur-évaluées..
Bonne soirée à tous!
Ju
toujours pas possible de supprimer une activité ou un tour erroné lors d'une activité. Dommage.....
Idem je trouve dommage de ne pas pourvoir modifier/supprimer des étapes de courses.
Ce n'est pourtant pas très compliqué à développer...
Bien cordialement
Superusers
vous avez essayé avec notepad
vous faites une copie de votre GPX pour ne jamais travailler dessus
puis une copie de la copie ......si vous vous plantez vous pouvez toujours refaire une copie de la copie
Superusers
par contre en lisant le forum ((je sait plus ou))) on peut modifier un fichier sur le my sport mai j'ai pas approfondi
j'ai pas l'outil
Je pense passer sur un autre système plus simple d'utilisation, il manque trop de choses indispensables à une utilisation humaine...