Mise à jour bloquée (Via 125 MyDrive) — TomTom Community

Mise à jour bloquée (Via 125 MyDrive)

KoulafKoulaf Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour
A chaque fois que je fais la maj de mon TomTom (Mapshare, GPSFix...) la barre de progression m'annonce un temps (aujourd'hui par exemple 10 mn) puis se bloque à 0% ou 1% puis plus d'avancée pendant des heures !!!
Pouvez vous m'aider ?
Merci

Réponses

• EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Faite vos mises à jour 1 par 1, ne les lancez pas toutes en même temps, vous pouvez voir les mises à jour proposées en cliquant sur "Afficher les mises à jour", ce qui vous permet de les décocher.
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
  • KoulafKoulaf Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour
    Je n'ai malheureusement plus le choix. Lors que je connecte mon Via 125, la mise à jour démarre toute seule (enfin quand je dis elle démarre je devrais plutôt dire elle affiche une barre de progression à 0% et 10 mn de temps de mise à jour et au bout d'une heure toujours pareil !!

Il y a 5 ans quand j'ai acheté ce GPS je pensais que Tom Tom était la rolls des GPS. je suis tombé de haut !

PS : merci pour voter aide:D
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Koulaf,

Si ce que vous décrivez intervient pendant la phase d’installation, veuillez maintenir le bouton marche-arrêt de votre appareil jusqu'à ce que celui-ci redémarre.
    Cela à pour effet de relancer l'installation qui aurait pu être interrompue par un pare-feu ou système de gestion de la batterie par exemple.

Cordialement,
    William
  • KoulafKoulaf Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour

Merci pour l'astuce.
    Effectivement le pb survenait lors de la phase d'installation (le téléchargement était bien allé à 100% normalement).
    En faisant ainsi mon TomTom a redémarré au milieu de l'install (alors qu'il indiquait qu'il ne fallait pas le déconnecter!) mais, après redémarrage, l'installation a repris et s'est faite correctement ;)

Encore merci pour cette solution
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Avec plaisir Koulaf!
    N'hésitez pas à revenir partager vos expériences, les bonnes comme les mauvaises!

Cordialement,
    William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.