Start 40 , aucune carte disponible après mise a jour .

Loic47Loic47 Messages: 7 [Master Explorer]
26 janv. modifié dans MyDrive Connect
Bonjour , Je possède un tomtom start 40 , J'ai connecté le GPS à mon ordinateur possédant Windows 7 et tomtom mydrive , Il à effectué une mise à jour ( sûrement le système de navigation ) Et après redémarrage , le GPS me signale plus aucune carte disponible et impossible de télécharger une carte . Quelqu'un peut il m'aider ? Merci de me répondre .
Cordialement.

Réponses

• EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Essayez dans un 1er temps d'appliquer cette PROCÉDURE du support tomtom.
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
  • Loic47Loic47 Messages: 7 [Master Explorer]
    désolé mais je n'arrive pas a accéder en cliquant sur le lien .
    Ca ne m'étonne pas, c'est une plaie ce nouveau forum avec toutes ses manipulations à faire pour insérer un simple lien, je n'ai même plus accès au support en Français, la page s'ouvre systématiquement sur la page du support Royaume-Unies et impossible de le remettre sur la page du support Français, désolé, essayez de cliquez sur le point d'interrogation en haut à droite et sélectionner dans toutes les solutions proposées:
    COMMENT TÉLÉCHARGER DE NOUVEAU MA CARTE
    cordialement
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    Sans titre.png
    Merci de me répondre mais J'ai déja essayer ceci , réinitialiser aussi , voila ce qu'il se passe exactement :
    Voila je possède un gps tomtom start 40 qui après une mise a jour me marque aucune carte disponible , en allant sur le logiciel mydrive , il y a qu'une mise a jour et c'est celle des radars , en allant sur le site de tomtom je vois que si je choisi la carte europe cela me marque en attente de téléchargement , j'ai essayé de réinitialiser le gps , rien y fait , il commence une mise a jour s'arrête a 3% puis le gps redémarre , puis il reprend a 3% et au bout d'un certain temps passe a 87% puis le cercle vicieux (3% 87% 3% 87% ) , j'ai windows 7 et j'ai aussi essayé de désactiver pare feu et antivirus .
    Là, je ne sais pas, c'est bizarre comme comportement, je pense que le mieux est qu'un modo tomtom vérifie sur leur serveur ce qu'il se passe et vous propoe une solution.
    cordialement
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    Sans titre.png
    ok , merci quand même de m'avoir répondre , en espérant qu'ils répondent .
    Normalement oui, ce sera William ou Jim.
    cordialement
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    Sans titre.png
  • gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Loic,

Je suis désolé du problème rencontré lors de votre mise à jour. Dans votre cas la solution pourrait être d'effectuer une restauration de l'appareil puis de relancer les mises à jour une par une en commençant par celle de l'application.

Je vous transmets un lien vers la procédure en question qui dans votre cas peut être assez longue et durer plusieurs heures:

RESTAURER LE LOGICIEL DE VOTRE APPAREIL DE NAVIGATION À L'AIDE DE MYDRIVE CONNECT.

Cordialement,

Gwil
    Merci de m'avoir répondu , je ne pourrai tester cela quand fin d'après midi , je vous tiendrais au courant.
    Je viens d'essayer mais j'ai bien le texte blanc avec l'écran noir mais l'histoire d'appuyer 3 fois de suite sur le bouton marche ne fonctionne pas , je n'ai pas de roue dentée ou de roue tournante , l'appareil se charge comme d'habitude et j'arrive sur "aucune carte disponible .
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Ok

Pouvez-vous tenter de vider le cache de MyDrive Connect (depuis les paramètres) et lancer une mise à jour de l'appareil en décochant toutes les mises à jour que vous pouvez dans un premier temps svp?
    Gwil01 a écrit:
    Bonjour Loic,

Je suis désolé du problème rencontré lors de votre mise à jour. Dans votre cas la solution pourrait être d'effectuer une restauration de l'appareil puis de relancer les mises à jour une par une en commençant par celle de l'application.

Je vous transmets un lien vers la procédure en question qui dans votre cas peut être assez longue et durer plusieurs heures:

RESTAURER LE LOGICIEL DE VOTRE APPAREIL DE NAVIGATION À L'AIDE DE MYDRIVE CONNECT.

Cordialement,

Gwil
    merci a vous toutes vos actions regroupées m'ont permis de le réparer , merci encore .
    Cordialement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.