Connexion Mydrive impossible — TomTom Community

Connexion Mydrive impossible

Bonjour

depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter à Mydrive

Synchronisation impossible?

Est ce normal

Merci pour la réponse

Toni64:$

Réponses

• ll-laurentll-laurent Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    Bonsoir, 

je parle de ce problème dans un autre sujet quand l'utilisateur est sur Mac, votre cas donc.

J'ai ouvert un sujet en donnant une solution provisoire en attendant que TomTom règle ça.

[url=http://discussions.tomtom.com/t5/GO-400-500-600-5000-6000-MyDrive/Nouveau-GO-MyDrive-un-Mac-des-solutions-des-astuces/td-p/650034"; target="_blank]http://discussions.tomtom.com/t5/GO-400-500-600-5000-6000-MyDrive/Nouveau-GO-MyDrive-un-Mac-des-solutions-des-astuces/td-p/650034[/url]
    - Modèle : GO 600 Vocal - Logiciel : 14.500 - Carte : 9.37 - MyDrive Connect : 3.3.0.2032 - Connecté par: iPhone 6 Plus iOs 8.1- OS : MacBook Pro - Yosemite X.10- Navigateur : Safari 8.0, Chrome 35.0.1916.153, Firefox 30.0- Anti-virus : /
  • olympeolympe Messages: 0
    Bonjour, je suis sur mac avec un via130, my Connect ne reconnais plus mes identifiants une fois sur 9 fois sur 10. Lorsqu'il me reconnais après plusieurs tentative il m'indique, problème technique , ou nous sommes en heure de pointe, et veuillez recommencer. OK, je recommence et là plus de reconnaissance. Si cela est un jeu, pour ma part je ne trouve pas ça drôle.
    Heureusement que cela m'arrive maintenant, car j'avais l'intention d'acheter une montre GPS, Ceci m'est quand même désagréable pour le VIA.
    Cordialement a tous.
    olympe
  • Jim07Jim07 Messages: 3,201 TomTom Moderator
    Bonjour Olympe.

Il est étrange que vos identifiants ne soient pas reconnus 9 fois sur 10. Soit ils fonctionnent soit non, mais un fonctionnement aléatoire est très rare. Si votre mot de passe est assez compliqué, je vous invite à le simplifier pour éviter toute erreur de saisie. En revanche Hier, à l’heure de votre poste, nous avons rencontré un problème de serveur, et donc certaines connexions étaient impossibles. Je m’excuse de la gêne occasionnée.

Cordialement.

Jim.
  • olympeolympe Messages: 0
    Bonjour Jim07,
    merci de votre réponse.
    Lorsque les identifiants sont reconnus que d'une façon aléatoire, il s'agit souvent d'un problème de stabilité au niveau de la connexion, voire du serveur. Pour ce qui est du mot de passe celui-ci est très court, afin d'éviter ce genre de soucis. Aujourd'hui, tout me parait être revenu dans l'ordre, pas forcément résolu. Il est à noté q'un soucis de fiabilité est présent. En fonction du besoin que l'on souhaite, à un moment précis, la gène de la défaillance occasionnée peut être déterminante, pour d'autre investissements d'appareils utilisant les mêmes sources.
    Très cordialement

Olympe
    olympe
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.