Synchronisation avec Nike+ running — TomTom Community

Synchronisation avec Nike+ running

thomas 59thomas 59 Messages: 6 [Master Explorer]
Problème de synchronisation avec Nike+ running sous IOS . Les 4 premières utilisations sans problème, mais impossible de synchroniser le dernier run !

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Est-ce de l'activité du 12 janvier dont il est question?

Je cite ici une astuce d'un autre utilisateur qui devrai à mon avis vous aider à résoudre votre souci:

"J'ai eu le même problème que toi : une chose est certaine, ton activité n'est pas perdue et n'est pas inaccessible !!!

Comme l'a dit gl00, sur PC ou Mac il faut double-cliquer sur le fichier 0x00910000-1451947102-1 qui n'a pas d'extension ttbin mais qui est un fichier binaire qui ne peut être lu que par l'application MySports. En principe, ton ordi va te proposer un certain nombre d'applications dont celle de MySports Connect. Choisis MySports Connect et celui-ci crée alors automatiquement un dossier à la date de ton activité comme si le transfert avait réussi (dans ce dossier, tu devrais voir à nouveau le fichier ttbin).

Une astuce pour éviter que le problème recommence : tu as parlé de 2 fichiers .dat (deviceinfo.dat et preferences.dat)
    Supprime les de ton répertoire HN6395G01210. Ces fichiers sont créés automatiquement lors du transfert d'activités donc pas d'inquiétude tu les reverras à la prochaine synchronisation sans le message d'erreur (je pense ) :)"

Source: https://fr.discussions.tomtom.com/spark-runner-2-477/problemes-recurents-de-transferts-de-donnees-bloque-976395/index1.html#post993422

William
  • thomas 59thomas 59 Messages: 6 [Master Explorer]
    Merci mais je ne trouve nul part le fichier 0x00910000...
    J'ai refait un essai hier ça ne veux toujours pas ce synchroniser avec nike +.
    help me ...
    Bonjour,

Nos équipes viennent de déployer un correctif ce matin.
    Pourrez-vous nous confirmer que cela à bien fonctionné pour vous?

Cordialement,
    William
    Bonjour ,j'ai fait un run hier lorsque je suis rentré , j'ai synchroniséla montre en Bluetooth ,ça n'a pas synchronisé Nike+.
    Jai connecté la montre au PC , et j'ai réessayé la synchronisation sur mon iPhone et ça a fonctionné .
    mais il n'a pas synchronisé le run du 12 janvier 2016.
    On verra ça mardi , j'ai une petite sortie de prévue .
    Salutations.
    Bonjour Thomas,

Pour la sortie du 12, je vous invite à simplement double cliquer sur le ficher ttbin dans le dossier d'activité du 12.
    Cela poussera un nouvel export.

Cordialement,
    William
    Bonsoir ,merci pour votre conseil , ça a fonctionné .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.