Souhait: superposition de deux parcours — TomTom Community

Souhait: superposition de deux parcours

christophe.mathieu5christophe.mathieu5 Messages: 17 [Legendary Explorer]
bonjour
je fais régulierement le meme parcours de 14km en entrainement
je voulais savoir comment superposer les graphiques de 2 entrainements differents mais sur ce meme parcours pour comparer mes temps de passage, ma vitesse, ma frequence cardiaque ...
existe t il un moyen simple avec un logiciel pour superposer les enregistrements ?
merci
Christophe

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Il n'est pas possible de le faire via MySports, mais il existe des logiciels qui permettent de le faire.

Voir discussion suivante:

https://fr.discussions.tomtom.com/spark-runner-2-477/precison-des-bpm--975832

Cordialement,
    William
  • christophe.mathieu5christophe.mathieu5 Messages: 17 [Legendary Explorer]
    Bonjour
    est il prévu de développer cette fonction afin de pouvoir faire à terme cette superposition de graph dans mysports ?
    c'est une fonction très intéressante pour comparer des entrainements et identifier visuellement les progrès faits (ou à faire !).
    cordialement
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Je fais remonter cette demande à nos équipes de développement, sans pouvoir pour autant vous dire si cela sera mis en place à terme.
    Merci en tous les cas de votre suggestion.

Cordialement,
    William
  • gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    c'est une fonction très intéressante pour comparer des entrainements et identifier visuellement les progrès faits (ou à faire !).
    cordialement

sinon, tu as essaye d'exporter sur Strava et d'utiliser la fonction de comparaison de segments ? je trouve ca encore mieux que de pouvoir superposer des sorties!

perso, j'ai pas choisi la montre tomtom pour le site mysports, mais parce qu'elle s'integre automatiquement a de nombreux sites tiers ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.