Tomtom Runner2 et les casques bluetooth - Page 3 — TomTom Community

Tomtom Runner2 et les casques bluetooth

1356711

Réponses

• GromGrom Messages: 775 Superuser
    Guilhem13 a écrit:
    le Jabra Pace Sport à 99€, et avec ce produit la connexion est quasi immédiate avec la tomtom runner 2 et aucune coupure pendant les courses, facilité d'utilisation, excellent maintien, je conseille donc sans hésiter la tomtom runner 2 avec le jabra pace sport

Bonjour Guilhem13,
    Tu portes ta montre à quel poignet stp ? Merci

Grom
  • fanch76fanch76 Messages: 4 [Master Traveler]
    Pour ma part j'utilise BackBeat Fit de chez Plantronicsla montre est en 1.1.19 poignet gauche
    Aucun souci aucune coupure et son plutôt bon pour un casque en dessous de 100 euros

Bon réveillon !
    Salut Fanch76,
    tu peux avancer les morceaux de musique sur ton casque ?
    Merci
    Et bien j'avais créé une playlist comme évoqué dans une discussion. Du coup j'ai pas trop besoin d'avancer... Mais sur le Backbeat feat il faut appuyer sur lecture pour avancer et rester appuyer longtemps une fois pour revenir au début du morceau et 2 fois longtemps si tu veux revenir au morceau précédent (mais pas testé...)
    Bon réveillon !
  • DadyDady Messages: 513 [Supreme Pioneer]
    Bonjour,

Mon casques Philips SHB5800 s'adapte aux 2 bras même derrière le dos j'ai pas de coupure
    Pour ceux qui est de la tenue du casque en course il tient bien il faut juste choisir la bonne boucle "il y en a 2" et le bon bouchon "il y en a 3"
    Pour ceux qui est du cardio il faut bien serrer la montre et la placer à 2 doigts du début du poignet ça fonctionne bien j'ai testé avec ma polar ft2.
  • lacaud21lacaud21 Messages: 12 [Legendary Explorer]
    eh bien c'est pas rassurant tout cela, pensez vous qu'il va y avoir des mises à jours pour avoir plus de compatibilité sur nos casques (perso jabra sport wireless+) ? ou allons nous devoir investir dans de nouveaux casques......
  • lnb59lnb59 Messages: 15 [Outstanding Explorer]
    Je vous rejoins. J'ai des écouteurs sony mdr AS800BT pensez vous que je puisse les connecter avec ma montre ? Tous mes essais se sont conclus par un échec :-(
    Bonjour lacaud21, Inb59

Je suis quand même surpris d'entendre ces problèmes alors j'ai une question avant avez vous fait un appairage ?
    tous les casques doivent passés par là pour cela il faut
    appuyer plus de 3 secondes sur le bouton du milieu du casque pour commencer l'appairage puis se mettre en monde montre sur la tomtom
    et cliquer sur le bouton haut de votre montre et attendre l'appairage il doit avoir des musiques dans votre montre
    j'aimerai bien savoir si après avoir fait cela ça fonctionne.
    Yes !!!!!! un grand grand merci, j'avais juste allumer mon casque et une fois qu'il m'avait indiqué "connecté" j'essayai de mettre la montre en route et de voir si il se connectait ensemble

Avec ta technique, c'est ok , encore un grand merci !!!!:D
    tu peux me liker pour me dire merci
  • schubelschubel Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    bonjour
    Après de multiples essais et réinitialisation de ma montre ,j'ai réussi à faire fonctionner mon casque avec ma montre (+ d'une fois avant RAZ).Je n'ai aucune explication rationnelle mais cela fonctionne correctement.

montre runner2 cardio+music
    logiciel 1.1.19
    casque backbeat GO2
  • thomas76thomas76 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Pour ma part j'ai parler un peu trop vite, première "vrai" sortie avec ma spark et mon casque plantronics.
    Au début tout marchait bien et tout d'un coup le casque s'est déconnecté et pire la session a planté , du coup je relance et cela me la fait 3 fois.
    A la limite si ca coupe c'est pas trop grave mais que cela plante complètement la session ca c'est nul.
    Par contre je suis quasiment sur que cela se produit à partir du moment ou on veut changer de piste depuis le casque, est ce qu'on peut contrôler le volume passer à la chanson suivante depuis la montre en pleine activité sans passer par le casque ?
    C'est pas cool de perdre ses activités ....
  • Magnum1979Magnum1979 Messages: 35 [Renowned Wayfarer]
    Salut Thomas ,Cherches pas cette montre est mal fichu
  • gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    Magnum1979 : perso, j'ai aussi la multisport cardio et la spark (ainsi que d'autres montres d'autres marques) et je vois pas pourquoi tu as des problemes avec.

Chez moi le GPS de la Spark est plus rapide qu'avec la Multisport (et largement plus rapide que la v800: en general quelques secondes avec la spark, souvent pres d'une minute avec la v800), et le cardio fait jeu egal avec mes autres capteurs optiques (bon, ptet un peu en deca d'un capteur a l'oreille comme sur les jabras pulse, pour les sports impliquant mes bras mais je pense que c'est plus du au placement qu'autre chose). Pas de probleme non plus en ce qui concerne la musique avec un casque entree de gamme, un jabra sport pulse, et mes enceintes a la maison (mais j'ai cru lire a plusieurs reprises que le modele que tu possedes pose des problemes qui seront probablement regles lors d'un update du firmware).

Au vu des difficultes que tu rencontres, ce serait surement interessant dans ton cas d'appeler le SAV, parce que ce n'est pas normal de cumuler autant de problemes sur un seul appareil.
    je tiens à préciser pour ma part que le casque fonctionne bien avec la montre au poignet droit et micro coupure au poignet gauche
    Salut Thomas76 :
    je n'ai même pas essayé de changer de piste sur ma montre ;)
    Avec le casque que j'ai (Backbeat feat) je change de piste et/ou j'augmente le volume directement sur le casque.
    Seul pb.. ne pas avoir de gros doigts (et encore moins garder ses gants).
    Une dizaine de sortie en décembre (soit une dizaine d'heures) et aucun pb entre la spark et le casque..
  • thomas76thomas76 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    C'est bizarre ,j'ai la même config que toi et première sortie plantage (3 fois de suites durant la même sortie).
    J'ai fait un mail au support et je suis aller regarder sur le forum US , d'autres personnes ont le même soucis cela pourrait venir de fichier mp3 merdique, j'en ai quelques uns qui viennent de rip youtube , peut être qu'ils en sont la cause ?
    Je vais essayer de reproduire le soucis chez moi ;) sinon j'ai pas fini ;)

https://en.discussions.tomtom.com/spark-and-runner-2-473/tomtom-spark-lost-bluetooth-connection-to-headphone-and-also-lost-activity-991460
  • StephyazStephyaz Messages: 26 [Apprentice Traveler]
    casque Tao Tronics (24,99 sur la Market Place) d'un célèbre site dont le nom commence par Ama.

Aucun souci de coupure, si montre portée au poignet droit. Coupure si portée à gauche. Montre en version 1.1.19

Son très très honnête pour le prix.
  • lnb59lnb59 Messages: 15 [Outstanding Explorer]
    Merci Dady pour ta réponse.
    Je n'ai qu'un seul bouton sur mon casque. J'ai essayé en appuyant une seule fois, plusieurs, longtemps, pas longtemps cela ne marche pas :-(
    Voilà , je viens d échanger ma montre contre une autre , plus de soucis maintenant
    J ai aussi un nouveau casque tao tronics TT-BH06 qui marche très bien si la montre est portée à droite
    Magnum1979 a écrit:
    Voilà , je viens d échanger ma montre contre une autre , plus de soucis maintenant
    Bonsoir,
    comme quoi il y a bien un soucis matériel sur certaines montres.
    Ça aurait été bien d'avoir la série
    Salut
    Quelqu'un possède t'il un casque JABRA SPORT PACE qui fonctionne ? Si oui, à quel poignet est porté la montre svp !
    Promo sur ce casque en ce moment
    Merci
  • Benif11Benif11 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    J'ai acheté chez AMAz.. un casque GRDE à 30€ qui fonctionne sans problème avec la TOMTOM Runner 2.

http://www.amazon.fr/gp/product/B0132JDUNE?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00

Montre portée côté gauche.
  • ElcheviveElchevive Messages: 11 [Outstanding Explorer]
    Bonjour à tous,

Je viens d'acheter ma montre et jusqu'ici, j'en suis assez content.

Je suis tombé sur le forum en faisant une recherche car je n'arrivais pas à coupler un "bonnet bluetooth" à ma montre et la lecture du forum ne m'a pas rassuré...

J'ai reçu un casque aujourd'hui qui fonctionne parfaitement avec la montre (portée à gauche, à droite ou même posée sur une table dans la même pièce). Il provient d'un site chinois est "no name" et est surtout à un prix démocratique.
    Le son est bon mais j'imagine que pour les puristes qui sont prêt à mettre 150 boules pour un casque, que la qualité ne doit pas être au top. Perso, ça me va.

Voilà le lien pour ceux qui seraient intéressé. Par contre, compter 2 à 3 semaines pour la livraison.

https://www.wish.com/search/bluetooth#cid=54c09f093cb81b09acfd71be
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.