Mise à jour logicielle pour les montres Spark et Runner2 - Version 1.1.14

WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
20 janv. modifié dans Nouvelles et Annonces
Bonjour à tous,

Nous avons mis en ligne une mise à jour logicielle pour les Spark et Runner 2.

En voici le contenu:
  • Nous avons résolu un problème qui pouvait causer l'échec de l'étalonnage du tapis de course.
  • Vous pouvez désormais créer une course personnalisée sur votre montre, pour courir sur une distance définie ou pendant un temps donné.
  • Le réglage de l'horloge après une décharge complète de la batterie a été amélioré.
  • Nous avons résolu un problème qui faisait que la montre continuait à afficher l'icône de chargement alors qu'elle n'était plus sur la fixation.
  • Les traductions dans certaines langues ont été améliorées.
  • Si votre montre prend en charge la musique, vous pouvez désormais en contrôler la lecture en appuyant en haut depuis l'écran Horloge.
  • L'autonomie de la batterie lors de la lecture de musique a été augmentée.
  • Nous avons amélioré la compatibilité des fichiers musicaux.
  • La connectivité USB avec les ordinateurs a été améliorée.
  • Il est désormais possible de télécharger les données sur votre sommeil sur le site Internet MySports.
  • Vous pouvez désormais utiliser votre montre en japonais.
  • Vous pouvez désormais utiliser votre montre en coréen.
  • Vous pouvez désormais utiliser votre montre en malaisien.
  • Vous pouvez désormais utiliser votre montre en indonésien.

N'hésitez pas à nous faire part de vos avis!
William

Réponses

• EricstrioloEricstriolo Messages: 11 [Outstanding Explorer]
    Ma femme et moi avons reçu nos 2 montres runner 2 music cardio. Nous avons le casque beats wireless recommandé par tomtom.
    La musique sur la montre de ma femme sous la version 1.0.51 fonctionne parfaitement...
    Mais attention , j'ai reçu la mienne un peu plus tard et fait la mise à jour 1.1.14 et la : difficultés de synchro avec le casque et aucun son dans le casque ....!!!!!
    Forcément extrêmement déçu car la musique et une des raisons principales qui nous a fait changer de montres....
  • EricstrioloEricstriolo Messages: 11 [Outstanding Explorer]
    Bonjour ,
    Ma femme et moi avons reçu nos 2 montres runner 2 music cardio. Nous avons le casque beats wireless recommandé par tomtom.
    La musique sur la montre de ma femme sous la version 1.0.51 fonctionne parfaitement...
    Mais attention , j'ai reçu la mienne un peu plus tard et fait la mise à jour 1.1.14 et la : difficultés de synchro avec le casque et aucun son dans le casque ....!!!!!
    Forcément extrêmement déçu car la musique et une des raisons principales qui nous a fait changer de montres....
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Ericstriolo,

Comme je viens de vous l'indiquer, et bien que je comprenne votre déception, j'ai déjà fait remonter ce bug et le fait de poster le même message partout ne fera pas avancer sa résolution plus rapidement.
    Merci de votre compréhension.
  • POFFER2OPOFFER2O Messages: 15 [Outstanding Explorer]
    Bonjour WillU,
    Depuis la dernière mise à jour, le calibrage distance et calcul des calories pour tapis de course déconne complètement.
    Un run fait précédemment sur 1ère version était presque parfait (au regard de ce que donnait le tapis de course en km et calories dépensées)...aujourd'hui tout est largement sous-estimé sur ma montre (Ex : 229kCalories pour 10km). J'ai contrôlé que mes données perso étaient justes dans la montre évidemment. Problème d'algortyhme ? Que dois je faire ? Cdlt,
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour POFFER2O,

J'ai vu votre post et votre photo, qui faisait lui aussi partie du rapport envoyé aux équipes de développement hier.
    Il n'y a rien que vous puissiez faire, notamment si vous avez déjà vérifié ce que gl00 vous conseillait, à savoir les données de votre profil (sexe, poids, age et taille).

Cordialement,
    William
  • Magnum1979Magnum1979 Messages: 35 [Renowned Wayfarer]
    Cette montre est une arnaque !!!
  • Jim07Jim07 Messages: 3,142 TomTom Moderator
    Bonjour Magnum1979.

Je suis navré des problèmes que vous rencontrez. J’ai répondu sur vos autres post et nous cherchons à trouver une solution quant à vos problèmes.

Cordialement,

Jim.
  • carliercarlier Messages: 7 [Legendary Explorer]
    Bonjour Jim07,

Pouvez-vous nous indiquer la date de la prochaine mise à jour?

Sportivement,

M. Carlier
  • Jim07Jim07 Messages: 3,142 TomTom Moderator
    Bonjour Carlier.

Je ne peux hélas pas vous communiquer de date exacte pour le moment.

Cordialement,

Jim
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.