Message erreur TomTom Home lors achat — TomTom Community

Message erreur TomTom Home lors achat

ToubibToubib Messages: 6 [Master Traveler]
avril 2018 modifié dans Cartographies
Bonjour,
j'essaye de souscrire au service de mise à jour de cartes sur mon Go LIVE 950 via tomtom home. Lorsque j'arrive au moment de procéder au paiement en cliquant sur le bouton qui se trouve en bas de la fenêtre où l'on rentre son adresse postale, j'obtiens à chaque fois une fenêtre d'erreur me signalant apparemment un problème sur mon code postal (92240), en me disant que cette erreur remonte vers tomtom pour analyse. En essayant d'acheter directement via le site, impossible aussi d'obtenir les cartes existantes correspondant à mon GPS, à chaque fois c'est un blocage (essayé sous Chrome, Firefox, Edge sans résultat). Quelqu'un aurait une idée SVP ?

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,205 TomTom Moderator
    Bonjour Toubib.

Je pense que ce n’est pas votre code postal qui est erroné en dépit du message d’erreur. Je pense que vous essayé de passer commande avec un numéro de TVA et que vous avez mis les deux premières lettres devant "FR" par exemple. Essayez de donc de refaire la commande en supprimant ces 2 lettres.

Cordialement.

Jim
  • ToubibToubib Messages: 6 [Master Traveler]
    Bonjour Jim et merci pour cette réponse,

je regarderai ce soir en rentrant, mais nulle part au cours de ma commande sur TomTom Home je n'ai renseigné de tant de TVA. Je rentre uniquement mon pays de résidence en le choisissant dans la liste déroulante lorsque je renseigne mon adresse de facturation, faute de quoi je ne peux pas accéder à l'étape suivante de ma commande, c'est à dire le règlement. Je n'ai vu aucun champs concernant un numéro de TVA, mais je regarderai ça plus en détail ce soir.

Merci
    Je viens de refaire la manip via Tomtom Home et nulle part je ne vois apparaître un code TVA. Je suis un particulier et j'ai juste à entrer mon pays de résidence. Je vous joins les captures pour visu.

39980850-91f8-40a2-a923-3686484d579b.png

60faafda-5c29-4e2b-8bf0-eb082b61be75.png

Merci
  • Jim07Jim07 Messages: 3,205 TomTom Moderator
    Bonjour Toubib.

Comme indiqué ce message était avant relatif au numéro de TVA. Il est donc très étrange qu’il s’affiche dans votre cas. Pour passer commande je vous invite à contacter la ligne commerciale au 0170363583.

Cordialement,

Jim.
    Merci beaucoup. Je vais contacter tonton dès mon retour de vacances. Joyeuses fêtes.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.