Erreur Tomtom Home pour un achat de carte — TomTom Community

Erreur Tomtom Home pour un achat de carte

ToubibToubib Messages: 6 [Master Traveler]
novembre 2018 modifié dans Cartographies
Bonjour,

lorsque j'essaye de procéder à l'achat d'un abonnement pour mise à jour de carte pour mon GO LIVE 950 via tomtom Home, je suis face à un message d'erreur au niveau de la fenêtre où il faut renseigner ses coordonnées postale. Je remplis correctement les champs et lorsque je veux poursuivre vers l'étape suivante pour le règlement, j'ai droit à une fenêtre d'erreur signalant apparemment un soucis de code postal. Mon code postal existe bien (92240) donc je ne vois pas d'où vient le problème. Quelqu'un a t'il déjà croisé ce type de soucis sur le forum SVP ?

Réponses

• w36xb2ww36xb2w Messages: 2,990 Superuser
    Toubib a écrit:
    Bonjour,

lorsque j'essaye de procéder à l'achat d'un abonnement pour mise à jour de carte pour mon GO LIVE 950 via tomtom Home, je suis face à un message d'erreur au niveau de la fenêtre où il faut renseigner ses coordonnées postale. Je remplis correctement les champs et lorsque je veux poursuivre vers l'étape suivante pour le règlement, j'ai droit à une fenêtre d'erreur signalant apparemment un soucis de code postal. Mon code postal existe bien (92240) donc je ne vois pas d'où vient le problème. Quelqu'un a t'il déjà croisé ce type de soucis sur le forum SVP ?
    Bonjour
    As tu plusieurs compte TomTom ou un seul ?
    Ton Gps est il bien reconnu par Home ?
    A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
    Go710 100% Bidouillé VENDU
    GoMobile sur A5 , Huawei P8 Lite, Tab4. avec cartes Micro SD

Tripmaster, Offroad, InversItn, Tomplayer etc..

PrintGpsFR.bat à créer avec blocnote et me faire parvenir en Mp
    @echo off
    CHCP 1250
    dir %1 /-p /s /o:gn > "%temp%Listing"
    start /w notepad "%temp%Listing"
    exit
  • ToubibToubib Messages: 6 [Master Traveler]
    mon GPS est bien reconnu par home, je parviens d'ailleurs à faire les maj de base quickgpsfix etc...
    J'ai effectivement 2 comptes, dont l'un pour un vieux GPS qui est parti à la benne il y a de nombreuses années. J'utilise le dernier créé à l'occasion de l'achat du 950. J'ai essayé en renseignant un autre code postal et une autre ville dans home, et toujours la même erreur
  • Jim07Jim07 Messages: 3,200 TomTom Moderator
    Bonjour Toubib.

Je vous ai répondu sur votre autre Post. L’erreur n’est pas une erreur de code postal, mais une erreur de code TVA. Sensiblement, vous devez mettre les deux lettres de votre numéro de TV devant le nombre, dans votre cas : FR. je vous invite donc à supprimer ces deux lettres

Cordialement.

Jim.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.