Nouvelle carte (mise à jour) absente sur START 60 — TomTom Community

Nouvelle carte (mise à jour) absente sur START 60

patoche3925patoche3925 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
octobre 2018 modifié dans Cartographies
Bonjour,
Je rapporte un problème bien connu apparemment de TOMTOM qui est la disparition de la carte suite à une mise à jour de cette ci ! J'espère néanmoins avoir une réponse de la part du service technique.

Je possède un START 60 avec initialement une carte EUROPE. J'ai effectué la mise à jour de cette carte (comme demandé par TOMTOM) avant hier et là, catastrophe !! Le GPS m'annonce qu'il n'y a plus de carte en mémoire ! J'ai donc tenté plusieurs choses (histoire d'éviter de me demander de refaire ces manipulations) :
- rebrancher le TOMTOM : mise à jour bloquée sur le transfert de la carte (cf image jointe) sur le TOMTOM (j'ai laissé le téléchargement plus d'une journée pour être sure du problème)
- vider le cache : pas d'effet !
- réinstaller MyDriveConnect (V 4.0.7.2513) : pas de changement
- changer d'ordinateur : pas d'amélioration
- réinitialiser le GPS : pas de nouveauté

MyDriveConnect reste bloqué sur cette page :
d9d5f9a2-b285-4638-8c62-c3d55b7bc182.png

J'espère avoir une réponse !

Réponses

• Jim07Jim07 Messages: 3,201 TomTom Moderator
    Bonjour Patoche.

Il n’y a sur votre compte que des téléchargements en attente, sans message d’erreur. Je vous conseille de les laisser échouer, ainsi la cartographie sera reproposée au téléchargement. Mais si vous avez un besoin urgent de votre appareil, pour un départ en vacances par exemple, je vous invite à contacter le support.

Jim.
  • patoche3925patoche3925 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    "Les laisser échouer " ?
    Dès que je reconnecte mon TOMTOM il arrive sur la page que j'ai mise en pièce jointe et rien ne se passe .... (pdt plus de 12 heures !)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.